Façons de transférer des photos d'Android Galaxy S9 - Guide complet

7 686

Samsung a lancé son nouveau modèle, qui est Galaxy S9, et tout le monde est prêt à essayer leurs mains sur ce modèle. L'un des problèmes que les propriétaires de ce nouveau visage de l'appareil sont le transfert de photos à partir d'Android Samsung S9. Permettez-moi de vous dire que le processus de transférer des photos à partir d'Android Galaxy S9 est très facile si vous utilisez ce logiciel étonnant appelé dr.fone – Commutateur et dr.fone – Transfert (Android).

Partie 1: Transfert de photos à partir d'Android Galaxy S9 en batch

Vous pouvez compter sur un logiciel tiers pour transférer les images d'un appareil à un autre i.e.dr.fone-switch est l'outil, qui est conçu pour la transmission d'informations telles que les photos, messages, Chansons, applications sociales, etc. dans un lot aussi avec un seul clic. Ce logiciel ne va pas supprimer toutes les images de votre ancien appareil Android lors de la transmission d'images. Ce logiciel appelé dr.fone-switch prend en charge les applications ainsi que les appareils iOS.

Les caractéristiques de dr.fone – Commutateur

  • En utilisant ce logiciel, vous pouvez transférer des photos à partir d'Android Galaxy S9 avec un seul clic.
  • Vous pouvez facilement transmettre des vidéos, Photos, calendrier, messages, Contacts, et de la musique à partir d'Android Galaxy S9.
  • La procédure de transmission peut s'achevée dans un délai de 10 minutes.
  • Vous ne pouvez pas seulement transférer des données à partir d'Android à Android, mais vous pouvez aussi transférer des données de WinPhone Samsung Galaxy S9 Et transmettre des informations de Android pour iPhone.
  • Ce logiciel est compatible avec tous les anciens ainsi que de nouvelles versions d'appareils iOS et Android.
  • Plus, il est compatible avec les fournisseurs de premier plan tels que Verizon, Sprint, et AT & T.
  • Il prend également en charge Samsung Galaxy S9, S8, S7, bord S7, bord S6, et Galaxy Note 8 et note 5.
  • en outre, il est compatible avec Mac 10.13, et Windows 10.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

Les étapes à suivre pour transférer des données à partir d'Android Galaxy S9 par dr.fone – Commutateur

Étape 1: La première et principale chose que vous devez faire est de télécharger le logiciel de dr.fone sur votre ordinateur personnel. Aller au bouton de « Commutateur » pour la transmission de données lorsque la fenêtre principale apparaît.

Étape 2: Dans l'étape suivante, vous devez relier à la fois l'ancien ainsi que le nouvel appareil Android à l'ordinateur personnel en utilisant les fils USB. Vous verrez les deux appareils apparaissant sur la fenêtre, une fois qu'ils ont reconnu.

Transfert de photos à partir d'Android Samsung S9

Étape 3: Afficher toutes les photos, que vous souhaitez transférer depuis votre ancien téléphone Galaxy S9. À présent, Sélectionnez « Démarrer le transfert » et envoyer toutes les photos dans un seul coup de vieux téléphone Android Galaxy S9.

Transfert de photos d'Android Galaxy S9

Ceci est tout ce que vous devez faire pour transférer des photos à partir d'Android Galaxy S9. dr.fone est considéré comme le meilleur outil pour le transfert de données d'un appareil à un autre.


Partie 2: Transfert de photos à partir d'Android Galaxy S9 sélective

Vous pouvez également transférer vos photos de votre ancien smartphone Android à votre nouveau Samsung Galaxy S9 sélective avec l'aide de dr.fone - Transfert Android Logiciel. Ceci est un excellent logiciel à utiliser lorsque vous voulez transférer vos images, ou d'autres données pour cette matière, d'un dispositif à un autre, si votre ordinateur personnel, téléphone intelligent, tablette, ou un ordinateur portable.

Les caractéristiques de dr.fone - Transfert Android

  • Vous pouvez facilement transférer des fichiers à partir d'Android à l'ordinateur et effectuer le partage de fichiers iTunes simplement.
  • Vous pouvez transférer des messages, Photos, Contacts, et d'autres données par le biais de ce logiciel étonnant.
  • Il est compatible avec la 8.0 version de tablettes Android et multiples et téléphones, y compris LG, HTC, Huawei, et Samsung.
  • de plus, en utilisant cet outil, vous pouvez également gérer votre Smartphone Android sur votre ordinateur personnel et fixe transfert de fichiers Android Mac ne fonctionne pas Erreur.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

Étape 1: Téléchargez le logiciel et connectez-vous à la fois les smartphones à votre ordinateur

Premier, vous devez télécharger ainsi que l'installation du dr.fone - logiciel de transfert sur votre ordinateur. Sur l'écran d'accueil, choisir la « Transfert » option. À présent, connecter l'ancien Smartphone Android et Samsung Galaxy S9 avec votre ordinateur personnel à l'aide d'un câble USB. Les deux appareils apparaîtront sur votre écran d'ordinateur quand ils seront reconnus. Toutes les données dans vos deux téléphones seront affichés sur l'écran de votre ordinateur.

Étape 2: Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer

À présent, vous devez sélectionner les photos une par une que vous souhaitez transférer sur votre Samsung Galaxy S9. Après ça, vous devez cliquer sur « Exporter vers un périphérique« . Votre appareil cible doit être Samsung Galaxy S9.

Étape 3: Transférer les photos

Une fois que vous cliquez sur le bouton Exporter, vos photos sélectionnées seront transférés sur votre téléphone Samsung Galaxy S9. Assurez-vous que vos appareils sont connectés à votre ordinateur jusqu'à ce que ce processus se termine.


Ceci est tout ce que vous devez faire pour transférer des photos à partir d'Android Galaxy S9 ou tout autre type d'information, comme les contacts, vidéos, messages, les médias sociaux conversations app, etc. d'un appareil à l'autre les applications.


Partie 3: Transfert de photos à partir d'Android Galaxy S9 par Samsung Smart Switch

Samsung Smart Switch est le nouveau logiciel mis en place par la société Samsung. Ce logiciel est particulièrement utilisé lorsqu'un utilisateur se déplace d'un smartphone Android à l'autre Android, les fenêtres, la mûre, ou iOS. Un utilisateur peut transférer des photos en utilisant trois méthodes différentes, C'est, à l'aide d'une connexion Wi-Fi, ordinateur ou d'un câble USB. Selon le procédé décrit ci-dessous, vous pouvez transférer des photos à partir d'Android Galaxy S9 sans fil via Samsung Smart Switch.

Étape 1: Aller à la boutique Samsung ou Play Store et téléchargez la version mise à jour de l'application Samsung Smart Switch sur votre nouveau Smartphone. À présent, installer l'application, puis lancez-le sur votre appareil. À présent, donner accès à toutes vos informations à cette application sur votre nouveau Samsung Galaxy S9.

Étape 2: À présent, aller à l'option de recevoir sans fil, puis, où une invite apparaît demandant le modèle d'un ancien appareil. Si votre ancien téléphone est un appareil Android, alors vous devrez télécharger cette application sur votre ancien appareil aussi bien.

Étape 3: Gardez les deux appareils à proximité les uns des autres et de lancer l'application de commutateur intelligent Samsung à la fois sur les smartphones.

Étape 4: À présent, aller à l'option sans fil, relier, puis envoyer sur votre ancien téléphone Android et il va commencer la recherche d'appareil Galaxy S9.


Étape 5: de plus, vous pouvez connecter le nouveau Galaxy S9 par le code PIN qui sera affiché sur l'écran de votre téléphone. Après ça, vous pouvez sélectionner les photos que vous aimeriez partager avec le Smartphone Galaxy S9. À présent, démarrer le transfert.


Partie 4: Transfert d'images à partir d'Android Galaxy S9 utilisant NFC

Il y a différentes options à travers lequel vous pouvez transférer des photos à partir d'Android Galaxy S9 qui est par Wi-Fi, Bluetooth, et OTG, mais ces sources peuvent ne pas fonctionner lorsque vous lorsque vous souhaitez transférer des fichiers volumineux à partir d'un appareil Android. Il y a certaines applications de transmission de fichiers qui fonctionnent lentement au moment de transfert de données. NFC vous permet de transmettre des petits ainsi que des fichiers volumineux.

Étape 1: support de test NFC

Pour démarrer le processus de partage, il est important pour vous de savoir si les appareils que vous utilisez sont compatibles avec NFC ou non. Afin de le faire, Aller aux paramètres, les réseaux sans fil, puis vont se connecter et de partager. Dès que vous voyez l'option NFC apparaissant, permettre l'échange de données. Répétez le même processus sur votre appareil Galaxy S9.

Étape 2: Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer

À présent, sélectionner toutes les images que vous souhaitez transférer sur votre appareil Galaxy S9.

Étape 3: Démarrez le transfert

Une fenêtre contextuelle apparaît sur l'écran principal de votre appareil. À présent, sélectionnez l'option de partage par Android Beam. À présent, mettre les deux smartphones les uns près des autres et commencer le processus de transfert.


Alors, ce sont les trois façons différentes à travers lequel vous pouvez transférer des photos à partir d'Android Galaxy S9. En utilisant l'une de ces trois méthodes, vous pouvez transférer avec succès des photos à partir d'un smartphone Android à un appareil Galaxy S9.

Toutes les méthodes mentionnées ci-dessus à transférer des photos à partir d'Android Galaxy S9 sont geniaux, mais dr.fone-Switch & dr.fone - Transfert Android sont considérés comme les meilleurs outils sur tous les. Tous les deux vous permettent de transférer des données non seulement d'Android à Android, mais à partir d'Android à iOS ainsi. Global, Je dirais que tous ces outils ont rendu notre vie plus simple et facile et nous ont fourni des solutions simples pour transférer des données d'un appareil à un autre.

Télécharger dr.fone (version windows) Télécharger dr.fone (Mac version)

- Liens sponsorisés -

vous pourriez aussi aimer
commentaires

Ways to Transfer Photos from Android to Galaxy S9 – Full Guide

0 2,524

Samsung has launched its new model, which is Galaxy S9, and everybody is ready to try their hands on this model. One of the problems that owners of this new device face are the transfer of photos from Android to Samsung S9. Let me tell you that the process to transfer photos from Android to Galaxy S9 is very easy if you use this amazing software called dr.fone – Switch and dr.fone – Transfer (Android).

Part 1: Transfer photos from Android to Galaxy S9 in batch

You can rely on third-party software for transferring the images from one device to another i.e.dr.fone-switch is the tool, which is designed for transmission of information such as photos, messages, songs, social apps, etc. in a batch that too with just a single click. This software is not going to delete any images from your old Android device during the transmission of images. This software called dr.fone-switch supports both Android as well as iOS devices.

Features of dr.fone – Switch

  • By using this software, you can transfer photos from Android to Galaxy S9 with just a single click.
  • You can easily transmit videos, photos, calendar, messages, contacts, and music from Android to Galaxy S9.
  • The procedure of transmission can get completed within a period of 10 minutes.
  • You can not only transfer data from Android to Android, but you can also transfer data from WinPhone to Samsung Galaxy S9 & transmit information from Android to iPhone.
  • This software is compatible with all the old as well as new versions of iOS and Android devices.
  • Plus, it is compatible with prominent providers such as Verizon, Sprint, and AT&T.
  • It also supports Samsung Galaxy S9, S8, S7, S7 edge, S6 edge, and Galaxy Note 8 and Note 5.
  • Furthermore, it is compatible with Mac 10.13, and Windows 10.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Steps to be followed for transferring data from android to galaxy S9 through dr.fone – Switch

Step 1: The first and foremost thing that you are required to do is to download the software of dr.fone on your personal computer. Go to the button of “Switch” for the transmission of data when the primary window appears.

Step 2: In the next step you are required to link both the old as well as the new Android device to the personal computer by using the USB wires. You will see both the devices appearing on the window, once they get recognized.

Transfer Photos from Android to Samsung S9

Step 3: Display all the photos, which you want to transfer from your old phone to Galaxy S9. Now, select “Start Transfer” and send all the photos in a single go from old Android phone to Galaxy S9.

Transfer Photos from Android to Galaxy S9

This is all you have to do in order to transfer photos from Android to Galaxy S9. dr.fone is considered as the best tool for transfer of data from one device to another.


Part 2: Transfer photos from Android to Galaxy S9 selectively

You can also transfer your photos from your old Android Smartphone to your new Samsung Galaxy S9 selectively with the help of dr.fone – Android Transfer software. This is great software to use when you want to transfer your pictures, or any other data for that matter, from one device to another, whether your personal computer, smartphone, tablet, or laptop.

Features of dr.fone – Android Transfer

  • You can easily transfer files from Android to the computer & perform iTunes file sharing simply.
  • You can transfer messages, photos, contacts, and other data through this amazing software.
  • It is compatible with the 8.0 version of Android and multiple tablets and phones, including LG, HTC, Huawei, and Samsung.
  • Moreover, by using this tool, you can also manage your Android Smartphone on your personal computer & fix Android file transfer Mac not working error.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

Step 1: Download the software and connect both the smartphones to your computer

First, you need to download as well as install the dr.fone – Transfer software on your computer. On the home screen, choose the “Transfer” option. Now, connect the old Android Smartphone and Samsung Galaxy S9 with your personal computer by using a USB cable. Both the devices will appear on your computer screen when they will get recognized. All the data in both your phones will be displayed on your computer screen.

Step 2: Select the photos you want to transfer

Now, you need to select the photos one by one that you want to transfer to your Samsung Galaxy S9. After this, you need to click on “Export to Device“. Your target device should be Samsung Galaxy S9.

Step 3: Transfer the photos

After you click on the Export button, your selected photos will be transferred to your Samsung Galaxy S9 phone. Make sure that both your devices are connected to your computer until this process completes.


This is all that you need to do in order to transfer photos from Android to Galaxy S9 or any other kind of information, such as contacts, videos, messages, social media app conversations, etc. from one Android device to another.


Part 3: Transfer photos from Android to Galaxy S9 through Samsung Smart Switch

Samsung Smart Switch is the new software introduced by the Samsung Company. This software is particularly used when a user shifts from one Android smartphone to another Android, Windows, Blackberry, or iOS device. A user can transfer photos by using three different methods, that is, by using Wi-Fi, computer or USB cable. According to the method described below, you can transfer photos from Android to Galaxy S9 wirelessly through Samsung Smart Switch.

Step 1: Go to the Samsung Store or Play Store and download the updated version of Samsung Smart Switch app on your new Smartphone. Now, install the application and then launch it on your device. Now, give access to all your information to this application on your new Samsung Galaxy S9.

Step 2: Now, go to the option of wireless and then receive, where a prompt will appear asking the model of an old device. If your old phone is an Android device, then you will be required to download this application on your old device as well.

Step 3: Keep both devices close to one another and launch the Samsung Smart switch application on both the Smartphones.

Step 4: Now, go to the option of wireless, connect, and then send on your old Android phone and it will start looking for Galaxy S9 device.


Step 5: Moreover, you can connect the new Galaxy S9 through the PIN code that will be displayed on the screen of your phone. After that, you can select the photos that you would like to share with the Galaxy S9 Smartphone. Now, start the transfer.


Part 4: Transfer images from Android to Galaxy S9 using NFC

There are various options through which you could transfer photos from Android to Galaxy S9 that is through Wi-Fi, Bluetooth, and OTG but these sources may not work when you when you wish to transfer large files from an Android device. There are certain file transmission apps that work slowly at the time of transferring data. NFC enables you to transmit small as well as large files.

Step 1: Test NFC support

In order to start the sharing process, it is important for you to know whether devices you are using are compatible with NFC or not. In order to do so, go to settings, wireless networks and then go to connect and share. As soon as you see the NFC option appearing, enable the exchange of data. Repeat the same process on your Galaxy S9 device.

Step 2: Select photos that you want to transfer

Now, select all the pictures that you want to transfer to your Galaxy S9 device.

Step 3: Start transfer

A pop up will appear on the main screen of your device. Now, select the option of share through Android Beam. Now, put both the Smartphones close to one another and start the process of transfer.


So, these are the three different ways through which you can transfer photos from Android to Galaxy S9. By using any of these three methods, you can successfully transfer photos from an Android Smartphone to Galaxy S9 device.

All the above-mentioned methods to transfer photos from Android to Galaxy S9 are great, but dr.fone-Switch & dr.fone – Android Transfer are considered as the best tools out of all. Both of them enable you to transfer data not only from Android to Android but from Android to iOS as well. Overall, I would say that all these tools have made our life more simple and easy and have provided us with simple solutions for transferring data from one device to another.

Download dr.fone (Windows Version) Download dr.fone (Mac Version)

- Sponsored Links -

You might also like
Comments
Loading...