Comment mettre de la musique sur Samsung Galaxy S6 / Bord S7 / S8 / S9 / S10

0 56 931

Marque Nouveau Samsung Galaxy S6 ou Galaxy S6 bord ARRIVE

La raison pour laquelle vous fait hésiter à acheter un téléphone cellulaire Samsung Galaxy peut être en raison de sa matière plastique. Retrospect l'ancien Galaxy téléphones cellulaires, presque d'entre eux ont consisté en la matière plastique, ce qui a grandement réduit l'apparence et la texture. Certaines personnes pensent même que les téléphones cellulaires Galaxy sont trop laid pour acheter.

Mais maintenant, Samsung a sorti son dernier Galaxy S6 & Galaxy S6 bord récemment. Le plus surprenant est que ce tout nouveau téléphone portable Samsung a un corps métallique, ce qui rend tout le monde’yeux s allument. Le corps métallique rend le nouveau Samsung Galaxy S6 / S6 bord plus belle et améliore grandement le téléphone portable’s texture. Cette conception toute neuve pour le dispositif Galaxy peut être le Samsung’stratégie de faire face au défi qui vient d'Apple- comme nous le savons le nouvel iPhone 6 et iPhone 6 De plus également obtenir beaucoup de fans. Et cette conception révolutionnaire de Samsung Galaxy S6, comme les appels prévu à tous les’s sites. Beaucoup de gens pensent très de celui-ci et peut’t attendre d'acheter une.

Comment mettre de la musique sur Samsung Galaxy S6 / S6 bord / S7 / S8 / S9 / S10

Vous pouvez également préparez-vous à changer votre ancien téléphone cellulaire à elle, bien sûr, les caractéristiques de la nouvelle Samsung Galaxy S6 / S6 bord / S6 bord plus gagné’t vous faire déçu- le processeur 64 bits, l'écran tactile 2K HD, et le brillant appareil photo 16 mégapixels répondra presque de vos besoins. Mais avant de jeter votre vieux téléphone cellulaire, laisser’s faire quelques travaux de transfert de données qui sont plus importantes que l'achat d'un nouveau téléphone cellulaire.

Pour transférer des données, laisser’s disent que la musique à votre nouvelle S6 Samsung Galaxy / S6 bord de l'ordinateur, ou d'autres dispositifs, vous pouvez par trois méthodes ci-dessous en fonction de la situation respective:

Façon 1: Copier de la musique d'autres appareils à Samsung Galaxy S6 / S6 + bord avec dr.fone – Commutateur

Si vous essayez de transférer la musique existante sur votre ancien appareil, cela peut être la meilleure façon de choisir.

Étape 1: Télécharger dr.fone de l'Internet

Cet outil puissant peut vous aider à transférer les données provenant d'autres types d'appareils au téléphone Android.

Télécharger dr.fone – Commutateur

Étape 2: Exécutez dr.fone sur l'ordinateur et connectez votre ancien téléphone portable et Samsung Galaxy.

Courir dr.fone – Commutateur puis aller dans « Commutateur » mode. Ensuite, utilisez un câble USB pour se connecter à la fois vos anciens et nouveaux périphériques à l'ordinateur.

Étape 3: Transférer de la musique d'autres appareils à Samsung Galaxy S6 / S7 bord / S8 / S9

Au milieu, sélectionnez Musique, puis cliquez sur le bouton Démarrer le transfert. Et puis le logiciel commencera à copier la musique sur votre Edge S6 tablette Samsung Galaxy S6 Galaxy.

iPhone transfert de musique de galaxie


Façon 2: Mettez la musique sur Samsung Galaxy S6 / S7 (bord) par iMusic facilement

Si vous voulez obtenir de la musique à partir d'autres ressources, tels que YouTube ou d'autres sites de streaming, tu peux essayer iMusic.

Étape 1: Téléchargez et installez iMusic sur l'ordinateur, et l'exécuter.

télécharger iMusic

Étape 2: Connectez votre Samsung Galaxy S6 / S7 à l'ordinateur avec un câble USB.

Le logiciel va bientôt identifier votre appareil et l'afficher dans la fenêtre principale.

Connectez Samsung Galaxy S7 pour PC

Étape 3: musique de téléchargement gratuit de YouTube

Cet outil vous permet également de télécharger de la musique libre de YouTube ou d'autres Internet ainsi. Il suffit de se tourner vers « obtenir de la musique » dans le menu latéral gauche de la page et cliquez sur iMusic « Télécharger ». Après ça, entrez le nom du morceau que vous voulez télécharger dans la barre de recherche de YouTube. Maintenant, il suffit de sélectionner la chanson à télécharger gratuitement.

Télécharger Musique de Youtube

Télécharger Youtube via l'URL
Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez trouver la chanson dans la liste Télécharger. Et toutes les balises téléchargement de musique sont fixés automatiquement.

Étape 4: Mettez la musique téléchargée sur votre Samsung Galaxy S6 / S7

Maintenant sous iTunes dans le menu latéral gauche, cliquer sur « téléchargé » option qui ouvre la liste des chansons. Sélectionnez les chansons que vous souhaitez transférer vers Samsung Galaxy S6 ou S7 Galaxy. Maintenant, dans le menu supérieur aller « Exportation » et dans la liste déroulante, sélectionnez la cible Samsung Galaxy S6 / S7 dispositif / S8.

Après la musique transfert, vous pouvez vérifier la musique sous « La musique » sur le côté gauche.


Façon 3: Mettez les fichiers musicaux Edge Samsung Galaxy S6 / S6 + / S7 / S7 bord directement.

Vous pouvez aussi mettre de la musique sur votre Samsung Galaxy S6 / S6 bord / S6 bord plus / S7 / Bord S7 sans aucun outil tiers. Il suffit de connecter votre Samsung Galaxy S6 bord / S6 + à l'ordinateur avec un câble USB sous le mode disque dur externe de votre téléphone portable. Ensuite, vous pouvez afficher les fichiers de téléphone portable directement sur l'ordinateur. Il suffit de copier-coller les fichiers de musique sur le téléphone portable, cette’s tous.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

iPhoneMusicSamsung

How to Put Music on Samsung Galaxy S6 / S7 Edge / S8 / S9 / S10

Brand New Samsung Galaxy S6 or Galaxy S6 Edge is Coming

The reason makes you hesitate to purchase a Samsung Galaxy cell phone may be because of its plastic material. Retrospect the former Galaxy cellphones, almost of them have consisted of the plastic material, which greatly reduced the appearance and the texture. Some people even think that the Galaxy cell phones are too ugly to be purchased.

But now, Samsung has released its latest Galaxy S6 & Galaxy S6 Edge recently. The most surprising is that this Samsung brand new cellphone has a metal body, which makes everyone’s eyes light up. The metal body makes the new Samsung Galaxy S6/S6 Edge more beautiful and greatly improves the cellphone’s texture. This brand new design for Galaxy device may be the Samsung’s strategy to confront with the challenge which comes from Apple- as we know the new iPhone 6 and iPhone 6 Plus also get a lot of fans. And this revolutionary design of Samsung Galaxy S6, as expected appeals to all people’s sights. Many people think highly of it and can’t wait to purchase one.

How to Put Music on Samsung Galaxy S6 / S6 Edge / S7 / S8 / S9 / S10

You may also get ready to switch your old cell phone to it, of course, the features of the new Samsung Galaxy S6/S6 Edge/S6 Edge Plus won’t make you disappointed- the 64-bit processor, the 2K HD touch screen, and the brilliant 16-megapixel camera will meet almost of your requirements. But before throw away your old cell phone, let’s do some data transfer jobs which are more important than purchasing a new cell phone.

To transfer data, let’s say the music to your new Samsung Galaxy S6/S6 Edge from the computer, or other devices, you can via below three methods according to the respective situation:

Way 1: Copy music from other devices to Samsung Galaxy S6/S6 Edge+ with dr.fone – Switch

If you try to transfer the music existing on your old device, this can be the best way to choose from.

Step 1: Download dr.fone from the internet

This powerful tool can help you transfer the data from other kinds of devices to the Android phone.

Download dr.fone – Switch

Step 2: Run dr.fone on the computer and connect your old cellphone and Samsung Galaxy.

Run dr.fone – Switch and then go into “Switch” mode. Then use USB cables to connect both your old and new devices to the computer.

Step 3: Transfer music from other devices to Samsung Galaxy S6/S7 Edge/S8/S9

In the middle, select Music, and then click the Start Transfer button. And then the software will start copying the music to your Samsung Galaxy S6 or Galaxy S6 Edge.

iphone to galaxy s6 music transfer


Way 2: Put music on Samsung Galaxy S6/S7 (edge) by iMusic easily

If you want to get music from other resources, such as YouTube or other streaming sites, you can try iMusic.

Step 1: Download and install iMusic on the computer, and run it.

Download iMusic

Step 2: Connect your Samsung Galaxy S6/S7 to the computer with a USB cable.

The software will soon identify your device and show it in the primary window.

Connect Samsung Galaxy S7 to PC

Step 3: Free download music from YouTube

This tool also enables you to download free music from YouTube or other Internet as well. Just turn to “Get Music” on the left side menu of iMusic page and click “Download”. After that, enter the song name you want to download in the search bar of YouTube. Now just select the song to download freely.

Download Music from Youtube

Download Youtube via URL
Once the download is complete, you can find the song in the Download list. And all the download music tags are fixed automatically.

Step 4: Put downloaded music on your Samsung Galaxy S6/S7

Now under iTunes on the left side menu, click on “Downloaded” option that will open the list of songs. Select the songs that you want to transfer to Samsung Galaxy S6 or Galaxy S7. Now on the top menu go to “Export” and from the drop-down list, select the target Samsung Galaxy S6/S7/S8 device.

After music transferring, you can check the music under “Music” on the left side.


Way 3: Put music files on Samsung Galaxy S6/S6 Edge+ / S7 / S7 Edge directly.

You can also put music on your Samsung Galaxy S6/S6 Edge/S6 Edge Plus / S7 / S7 Edge without any third-party tool. Just connect your Samsung Galaxy S6/S6 Edge+ to the computer with a USB cable under the external hard drive mode of your cell phone. Then you can view the cellphone files directly on the computer. Just copy and paste the music files onto the cellphone, that’s all.


Tags

Related Articles

Back to top button
Close
Close