Comment utiliser Où’s My Droid App et quels sont ses meilleures alternatives

0 745

Où’s My Droid est une application spéciale qui peut vous aider à localiser votre téléphone Android facilement perdu. Mais, Où’s My Droid ISN’t le seul outil qui peut récupérer les téléphones perdus. Avec cet article, nous avons l'intention de révéler comment utiliser Où’s My Droid et ses meilleures alternatives.

Android peut perdre votre être l'un des pires cauchemars de nos jours. Votre smartphone Android est un appareil très polyvalent qui se compose de divers renseignements personnels. Détails de votre banque, profils de médias sociaux et une pléthore d'autres renseignements personnels peuvent être stockés dans votre appareil. Perdre le téléphone sans aucun doute encourir un coût supplémentaire que vous devez acheter une nouvelle. Mais, plus que ça, perte de données stockées dans votre téléphone peut causer des dommages irréversibles. En cas de mauvaises mains, vos renseignements personnels peuvent constituer une menace sérieuse pour votre identité aussi. Cette’s exactement pourquoi les utilisateurs Android commencent à paniquer beaucoup après avoir perdu leur téléphone.

Introduction à Où’s My Droid

Où’s My Droid est une application très pratique qui est développé par Alienman Technologies LLC. Cette application particulière a acquis une popularité considérable au cours des dernières années comme un puissant détecteur de téléphone Android. Où’s My Droid vous permet de suivre vos téléphones Android perdus ou volés en utilisant le suivi GPS ou par un message.

Avec l'aide de cet outil, vous pouvez trouver votre appareil Android si vous égarez. Cette application peut augmenter le volume du volume de la sonnerie qui vous permet de localiser le téléphone. L'option est activée par un message que vous envoyez à l'appareil. Mis à part cela, il peut localiser le téléphone avec l'aide du système GPS.

Caractéristiques de Où’s My Droid

Voici quelques-unes des caractéristiques importantes associées à Où’s My Droid.

  • Il peut trouver votre téléphone simplement en sonnant il à un volume élevé avec une vibration
  • Cette application peut utiliser le système GPS pour localiser votre téléphone
  • Il vous donne une alerte à l'emplacement en temps réel si la batterie est pratiquement déchargée
  • Il empêche les informations en utilisant un système de protection de mot de passe
  • Vous pouvez ajouter des utilisateurs à des listes noires ou listes blanches et subvention / restreindre l'autorisation d'envoyer des SMS
  • Vous recevrez une notification lors d'un changement de la carte SIM

téléchargement Où’s My Droid et l'utiliser

Vous pouvez trouver Où’s My Droid App sur Google Play Store. Le téléchargement et l'installation de l'application est un processus très simple.

01. Verrouiller l'appareil Android

Dès que vous vous rendez compte que l'appareil Android est volé ou manquant, vous devez être sûr de le verrouiller. C'est d'assurer la sécurité de vos informations personnelles stockées sur votre téléphone. Alors, vous devez verrouiller l'appareil en envoyant simplement le mot d'attention de verrouillage et le numéro de code PIN. Le mot d'attention intégrée dans la serrure est WMD BLOCAGE 1234. Vous pouvez le personnaliser selon vos préférences.

02. Démarrer le suivi du dispositif

La meilleure et la méthode la plus efficace pour suivre votre téléphone perdu est d'utiliser l'emplacement GPS. Vous pouvez envoyer un texte pour obtenir l'emplacement exact. Tout comme l'option précédente, emplacement GPS est livré avec un terme par défaut trop. ADM GPS est son mot d'attention GPS par défaut. À présent, vous devez cliquer sur l'onglet dédié à l'emplacement. À présent, vous pouvez sélectionner des boutons d'accès rapide ou précis emplacement en fonction de l'exigence. Assurez-vous de vérifier si l'appareil est en mouvement (vous pouvez le vérifier en mettant à jour l'emplacement).

03. Acquérir votre téléphone

Vous pouvez maintenant obtenir une idée précise sur l'emplacement de votre téléphone. Comme vous vous approchez de votre téléphone, vous serez en mesure d'utiliser la sonnerie et l'entendre. Mais, si vous n'êtes toujours pas sûr à ce sujet, vous pouvez utiliser l'appareil photo et de voir à distance les environs.

Important:
Si vous arrivez à savoir que l'appareil est avec quelqu'un, tu ne devrais pas’t approcher la personne seule. Au lieu, vous devez appeler les autorités judiciaires et demander de l'aide. Si vous pensez que vos données sont sous la menace, vous devez envoyer ADM commande ESSUYEZ. Ce processus efface complètement les données.

Alternatives à Où’s My Droid

À vrai dire, Où’s My Droid est pas le seul localisateur de téléphone disponible sur le marché. En réalité, il y a des meilleures alternatives à Où’s My Droid dans le contexte des caractéristiques. Dans cette section de notre article, nous révélons les meilleures alternatives Où’s My Droid.

Spyzie - la meilleure alternative tracker téléphone

Spyzie est considéré comme l'un des meilleurs trackers téléphoniques & enregistreur vocal Samsung disponible sur le marché en raison de diverses raisons. Cet outil spécifique est livré avec une large gamme d'outils pour garder une trace sur androïdes perdus ou volés. Spyzie comprend une technologie de pointe qui permet de suivre l'emplacement en temps réel de tout appareil Android. Tant que l'appareil est allumé et connecté à Internet, vous devez suivre à l'aide Spyzie est simple.

En plus de travailler comme un tracker téléphone perdu, cet outil respectif a d'autres capacités. Ceci est un système de surveillance très polyvalent qui permet de suivre toutes les activités se déroule sur le dispositif cible. Vous pouvez appeler une application espion trop. Par exemple, vous pouvez utiliser Spyzie pour suivre les activités liées à toutes les applications de médias sociaux sur le dispositif cible. Aussi, il peut traquer les journaux d'appels, SMS, WhatsApp, Viber, Ligne, WeChat et d'autres médias sociaux et des applications de messagerie.


Pour donner un aperçu de cet outil’capacités de s, ici’s une liste des fonctionnalités.

Plus de Spyzie

  • Simplifié l'interface utilisateur qui peut être utilisé même par un utilisateur novice
  • vous ne’pas besoin de la racine du périphérique pour installer Spyzie sur le périphérique cible
  • mises à jour en temps réel sur le tableau de bord Web
  • système de notification instantanée pour alerter les détails sur la carte et sur le Web

Moins de Spyzie

  • Il n'est pas un outil gratuit

Obtenez Spyzie Démo en ligne


Localisateur de famille – Tracker GPS

Ceci est un autre outil impressionnant qui se présente comme une alternative à Où’s Mon application Droid. Vous pouvez utiliser cet outil pour rester en contact avec tous ceux qui comptent pour vous. Le localisateur GPS en temps réel associé à cet outil en fait une option impressionnante. L'un des aspects les plus notables de Family Locator est qu'il est disponible pour les téléphones dotés aussi bien. Cela signifie que vous pouvez utiliser Family Locator pour suivre aussi les non-smartphones.


Déjà, un grand nombre d'utilisateurs ont essayé ce produit et laissé d'excellents commentaires. Mais, par rapport à Spyzie, GPS Tracker Family Locator rester en arrière en ce qui concerne les caractéristiques.

Ici’s une liste des fonctionnalités de Family Locator - Tracker GPS

  • Il est livré avec une fonction d'alerte sophistiqué pour informer les arrivées et les départs des membres du cercle
  • Peut suivre facilement les téléphones perdus ou volés
  • Il est conçu pour être compatible avec les appareils iOS et Android utilisés aujourd'hui
  • L'excellent système de notification d'alerte qui utilise une méthode de suivi GPS
  • Il offre alerte localisation en temps réel

Pour de Locator famille

  • Très précis et un système de suivi fiable de téléphone
  • Il propose un service de texte gratuit pour tous les membres du cercle
  • Ils offrent une 24 X 7 assistance

Moins de Locator famille

  • Certains utilisateurs se plaignent des erreurs occasionnelles dans le système de notification
  • annonces constantes qui font obstacle à la convivialité de l'outil

Quelle est la meilleure alternative à Où’s My Droid?

De loin, la meilleure alternative à Où’s My Droid est Spyzie. Nous avons observé divers outils de surveillance téléphonique sur le marché, et Spyzie se avance chacun d'eux. La large gamme de fonctionnalités associées à Spyzie le rend différent des autres outils.

Si vous utilisez Spyzie comme outil de surveillance téléphonique, vous pouvez découvrir une pléthore d'avantages. Par exemple, il est livré avec un fonctionnement en mode furtif. L'utilisateur du téléphone cible ne sera pas en mesure de remarquer qu'une application espion est installé. Depuis vous ne’t ont à la racine de l'appareil Android à installer Spyzie, vous ne’t compromettre le dispositif cible’sécurité s.

Note importante:
Il est vrai que vous pouvez utiliser des applications d'espionnage comme Spyzie pour surveiller les activités d'une personne’Dispositif de s. toutefois, en tant que citoyen responsable, vous ne devez pas’t utiliser un tel outil pour violer une autre personne’s la vie privée.

Conclusion

Si vous utilisez un smartphone, vous devez être en mesure d'assurer sa sécurité tout le temps. Vous devez utiliser un mot de passe pour empêcher des tiers d'accéder à votre téléphone. Assurez-vous d'avoir un logiciel de suivi de téléphone comme Où’s My Droid installé dans votre téléphone à titre de précaution. Aussi, assurez-vous d'effectuer des mises à jour sur votre système d'exploitation et une bonne application antivirus installé. Si vous êtes préoccupé par vos données, éviter d'utiliser des points d'accès publics Wi-Fi dans les centres commerciaux, Restaurants, etc.

- Liens sponsorisés -

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

How to Use Where’s My Droid App and What Are Its Best Alternatives

261

Where's My Droid is a special app that can help you locate your lost Android phone easily. But, Where's My Droid isn't the only tool that can recover lost phones. With this article, we intend to reveal how to use Where's My Droid and its best alternatives.

Losing your Android can be one of the worst nightmares these days. Your Android smartphone is a highly versatile device that consists of various personal information. Your bank details, social media profiles and a plethora of other personal information may be stored in your device. Losing the phone definitely incur an additional cost as you have to buy a new one. But, more than that, losing data stored in your phone can cause irreversible damage. When in wrong hands, your personal information can pose a serious threat to your identity too. That's exactly why Android users start to panic a lot after losing their phone.

Introduction to Where's My Droid

Where's My Droid is a very handy app that is developed by Alienman Technologies LLC. This particular app has gained considerable popularity over the recent past as a powerful Android phone finder. Where's My Droid lets you track your lost or stolen Android phones using GPS tracking or through a message.

With the assistance of this tool, you can find your Android device if you misplace it. This app can increase the volume of the ringing volume enabling you to locate the phone. The option is activated through a message you send to the device. Apart from that, it can locate the phone with the assistance of the GPS system.

Features of Where's My Droid

Here are some of the significant features associated with Where's My Droid.

  • It can find your phone simply by ringing it at a high volume with a vibration
  • This app can utilize the GPS system to locate your phone
  • It gives you an alert with the real-time location if the battery is running out
  • It prevents information by utilizing a passcode protection system
  • You can add users to blacklists or whitelists and grant/restrict texting permission
  • You will get a notification upon changing the SIM card

Downloading Where's My Droid and using it

You can find Where's My Droid App on Google Play Store. Downloading and installing the app is a very simple process.

01. Lock the Android device

As soon as you realize that the Android device is stolen or missing, you should be sure to lock it. That is to assure the safety of your personal information stored on your phone. So, you should lock the device simply by sending the lock attention word and PIN number. The built-in lock attention word is WMD LOCK 1234. You can customize it to match your preference.

02. Start tracking the device

The best and most effective method to track your lost phone is to use GPS location. You can send a text to get the exact location. Just like the previous option, GPS location comes with a default term too. WMD GPS is its default GPS attention word. Now, you should click on the tab dedicated to location. Now, you can select accurate or quick location access buttons depending on the requirement. Be sure to check if the device is on the move (you can check it by updating the location).

03. Acquire your phone

You can now get a precise idea about the location of your phone. As you get closer to your phone, you will be able to use the ringer and hear it. But, if you are still not sure about it, you can make use of the camera and see the surrounding remotely.

Important:
If you get to know that the device is with someone, you shouldn't approach the person alone. Instead, you should call the legal authorities and ask for help. If you suspect that your data is under threat, you should send WMD WIPE command. This process will erase the data completely.

Alternatives to Where's My Droid

As a matter of fact, Where's My Droid is not the only phone locator available in the market. In fact, there are some better alternatives to Where's My Droid in the context of features. In this section of our article, we reveal the best alternatives to Where's My Droid.

Spyzie – the best phone tracker alternative

Spyzie is considered to be one of the best phone trackers & Samsung voice recorder available in the market due to various reasons. This specific tool comes with a large range of tools to keep a track on lost or stolen Androids. Spyzie comprises a sophisticated technology that can track the real-time location of any Android device. As long as the device is switched on and connected to the internet, you should track it using Spyzie is simple.

In addition to working as a lost phone tracker, this respective tool has various other abilities. This is a highly versatile monitoring system that can track all the activities takes place on the target device. You can call it a spy app too. For instance, you can use Spyzie to track activities related to all the social media apps on the target device. Also, it can track down call logs, SMS, WhatsApp, Viber, Line, WeChat and other social media and messaging apps.


To provide a glimpse of this tool's abilities, here's a list of features.

Pros of Spyzie

  • Simplified user-interface that can be used even by a novice user
  • You don't need to root the device to install Spyzie on the target device
  • Real-time updates on the web-based dashboard
  • Instant notification system to alert the details on the map and web

Cons of Spyzie

  • It is not a free tool

Get Spyzie Online Demo


Family Locator – GPS Tracker

This is another impressive tool that comes as an alternative to Where's My Droid app. You can use this tool to stay connected with all those who matter to you. The real-time GPS locator associated with this tool makes it an impressive option. One of the most notable aspects of Family Locator is that it is available for feature phones as well. That means you can use Family Locator to track non-smartphones too.


Already, a large number of users have tried this product and left excellent reviews. But, compared to Spyzie, Family Locator GPS Tracker stay behind regarding features.

Here's a list of features of Family Locator – GPS Tracker

  • It comes with a sophisticated alert feature to notify the arrivals and departures of circle members
  • Can track lost or stolen phones easily
  • It is designed to be compatible with both iOS and Android devices used today
  • The excellent alert notification system that utilizes a GPS tracking method
  • It offers real-time location alert

Pros of Family Locator

  • Very accurate and reliable phone tracking system
  • It offers a free text service for all the circle members
  • They offer a 24 X 7 assistance

Cons of Family Locator

  • Some of the users complain about occasional errors in the notification system
  • Constant advertisements that hinder the user-friendliness of the tool

What is the best alternative to Where's My Droid?

By far, the best alternative to Where's My Droid is Spyzie. We have observed various phone monitoring tools in the market, and Spyzie stands ahead every one of them. The large range of features associated with Spyzie makes it different from other tools.

If you use Spyzie as a phone monitoring tool, you can experience a plethora of benefits. For instance, it comes with a stealth mode operation. The user of the target phone will not be able to notice that a spy app is being installed. Since you don't have to root the Android device to install Spyzie, you don't compromise the target device's safety.

Important Note:
It is true that you can use spy apps like Spyzie to monitor the activities of someone's device. However, as a responsible citizen, you mustn't use such a tool to violate another individual's privacy.

Conclusion

If you use a smartphone, you must be able to assure its safety all the time. You should use a strong password to prevent third-parties from accessing your phone. Be sure to have a phone tracker software like Where's My Droid installed in your phone as a precaution. Also, be sure to perform timely updates on your OS and have a good antivirus app installed. If you are concerned about your data, avoid using public Wi-Fi hotspots at shopping malls, restaurants, etc.

- Sponsored Links -

You might also like
Comments