Comment suivre un iPhone à partir d'un téléphone Android avec la facilité

1 043

Suivi d'un iPhone hasn’t toujours été une possibilité. Jailbreaker un iPhone consiste à enlever le système iOS’s restrictions utilisateur, vous donnant ainsi beaucoup plus d'accès. D'autre part, Android est un système open source qui le rend beaucoup plus facile de contourner les restrictions. y aller, le suivi d'un dispositif applications ISN’t comme un processus difficile. À présent, garder ces choses à l'esprit, apprentissage comment suivre un iPhone à partir d'un téléphone Android a été beaucoup de gens’focus s au cours des dernières semaines.

Ce que beaucoup de gens ne’t réaliser est que le suivi d'un iPhone à partir d'un téléphone Android doesn’t exigent jailbreaking. En réalité, aucun logiciel tiers doit être installé tout! Dans cet article, nous’ll s'expliquant comment démarrer le suivi et les étapes pour le faire.

À propos du suivi

Une idée fausse très répandue sur le suivi d'autres personnes’s téléphones mobiles est que’s complètement illégal, mais ce n’t vrai. Il y a plus de situations où il est légal que ce ne sont pas. Parents, par exemple, peuvent suivre leurs enfants’s téléphones pour vous assurer qu'ils ne’l'automne t victime de cyberintimidation. Ceci est juste un exemple, autre’s sont les employeurs qui veulent surveiller leurs employés et espionner un ami si vous’re inquiet pour eux.

Comme vous pouvez le voir, le suivi peut être utile dans diverses situations. Maintenant que vous savez pourquoi. Laisser ‘un coup d'oeil à quels outils il y a et comment les utiliser.

Solution #1 - Comment suivre un iPhone à partir d'un téléphone Android avec Spyzie - La meilleure solution de surveillance

Parmi toutes les solutions, Spyzie est le moyen le plus efficace pour le suivi téléphonique. Avec une pléthore de fonctionnalités d'espionnage utiles qui sont faciles à utiliser, vous pouvez simplement’vous tromper avec elle. Le tableau de bord permet Spyzie aux utilisateurs de suivre leur cible’activité s à distance, mais d'autres caractéristiques comprennent:

  • Suivre et voir la position GPS en temps réel de tous les appareils Android ou iOS. Il’s une application pour suivre les téléphones sans les connaître
  • Il peut pirater des messages texte iPhone, pirater compte amadou, et parcourir l'activité des médias sociaux des plates-formes telles que WhatsApp, Facebook, Snapchat, et d'autres
  • Voir les informations sur la cible’appels s et contacts
  • calendrier d'accès à l'information, Remarques, et des mémos vocaux
  • Voir toutes les applications que votre cible Installe et ajouter des restrictions pour les
  • Voir votre cible’s l'activité du navigateur

Cette’s pas que vous pouvez attendre de ce tout enregistreur vocal SamsungSpyzie. Si vous voulez en savoir plus sur Spyzie, puis vérifier la démo iOS, où vous pouvez voir les caractéristiques en action. Pour commencer le suivi de votre cible avec Spyzie, toi’ll besoin:

  • Pour acheter un abonnement premium pour votre compte Spyzie
  • accès temporaire à votre cible’s iPhone et son compte iCloud
  • L'accès à votre appareil Android pour accéder au tableau de bord Spyzie
  • Grossièrement 10 minutes de votre temps pour le processus d'installation

Obtenez Spyzie Démo en ligne

Vous avez chacune de ces choses prêt? Fantastique - la section suivante couvrira le processus d'installation.

Comment suivre un iPhone à partir d'un téléphone Android avec Spyzie

Maintenant que vous avez les choses ci-dessus, laisser’Commençons. Comme nous l'avons dit plus haut cela prendra environ 10 minutes, mais il peut être sûr de mettre de côté un peu de temps si vous aren’t avertis tech.

Étape #1 - D'abord, vous devez créer un compte sur le site Spyzie. Vous pouvez le faire ici et inscrivez-vous avec un abonnement premium après.

Inscrivez-vous Spyzie

Étape #2 - Suivez les étapes de configuration de votre compte jusqu'à ce que vous atteignez l'assistant d'installation Spyzie. Toi’ll faut entrer dans la cible’nom de s et leur groupe d'âge et sélectionner le type de dispositif iOS.

Étape #3 - Suivant, signer dans le même compte iCloud que votre cible a signé dans leur dispositif.


Étape #4 - Ils auront probablement l'authentification à deux facteurs sur leur compte pour que vous’ll faut aussi accepter la demande qui apparaît sur leur iPhone.

Étape #5 - Une fois connecté et authentifiez le signe demande, vous pouvez vous inscrire dans le tableau de bord Spyzie en utilisant votre compte.


Cette’s l'essentiel de base de la mise en place Spyzie. Apprendre à suivre un iPhone à partir d'un téléphone Android est relativement simple avec ce guide et de rendre les choses encore mieux, vous pouvez utiliser le tableau de bord Spyzie sur un appareil Android aussi.


Solution #2 - Solution gratuite pour un iPhone Suivre à partir d'un téléphone Android

Vous pourriez penser que Spyzie ISN’t pour vous, ou peut-être vous pouvez’t un abonnement se permettre, et ce ISN’t un problème. solutions sont disponibles gratuitement, et alors qu'ils ne’t donne les meilleurs résultats, ils’ll vous aider à obtenir un aperçu sur votre cible’s activité iPhone.

Avec cette première solution gratuite, nous’ll se concentrera sur les comptes iCloud. Les gens ne’t réaliser à quel point l'activité des comptes iCloud recueillent et ce qui les rend parfaits pour espionnage. Alors, une caractéristique particulière de la plate-forme iCloud est Localiser mon iPhone. We’re va être expliquer comment activer ce paramètre et comment accéder aux informations collectées via votre téléphone Android.

Étape #1 - Prenez votre cible’s iPhone et déverrouiller.

Étape #2 - Ouvrez le « Réglages » application et appuyez sur l'utilisateur’nom de s en haut du menu.

Étape #3 - Sélectionnez le « iCloud » fonctionnalité, balayez vers le bas à la « Localiser mon iPhone » fonctionnalité, et allumez-le si ISN’t déjà.


Étape #4 - Vous pouvez maintenant retourner l'iPhone. Sur votre appareil Android, ouvrir une application du navigateur et rendez-vous sur iCloud.com.

Étape #5 - Utilisation de votre cible’s iCloud les informations de compte, signer dans le tableau de bord iCloud.

Étape #6 – Cliquez sur « Trouver iPhone » et dans la partie supérieure de l'écran, presse « Tous les dispositifs » puis sélectionnez l'iPhone que vous souhaitez suivre.


A partir de l'écran que vous regardez maintenant, vous pouvez voir l'emplacement en direct de votre cible. Certaines limites de ce que sont si l'appareil est à court de batterie, il’ll arrêter le suivi, et toi’re également seulement en mesure de voir la position GPS. À présent, si vous revenez au tableau de bord principal iCloud, vous pouvez également voir les notes et les données de calendrier trop. toutefois, certaines personnes choisissent de ne pas synchroniser ces informations avec leur compte iCloud auquel cas il a gagné’t être mis à votre disposition.


Solution #3 - Suivi d'un iPhone en utilisant Google Timeline

et enfin, vous pouvez décider que Google Timeline est la meilleure façon d'apprendre à suivre un iPhone à partir d'un téléphone Android. De nombreux utilisateurs d'iPhone seront familiers avec la notification irritable « Activer votre Google Localisation ». Accepter cela permettra à Apple de recueillir des informations sur votre position GPS et le transmettre sur Google. C'est un fait bien connu, mais pas beaucoup de gens se rendent compte que vous pouvez voir activement les données d'emplacement qu'ils recueillent.

Si vous ouvrez Google Timeline sur votre ordinateur, toi’Verrez une carte. Sur cette carte, toi’ll pourrez voir partout que vous’avez été avec votre iPhone, et quelques autres éléments d'information utiles aussi.
De même, vous pouvez vous connecter à l'outil Google Timeline à partir de votre appareil Android et de voir cette carte de là. Toi’ll besoin de l'adresse e-mail de votre cible’s iPhone, mais une fois que vous avez que vous’serez en mesure de voir où ils sont à tout moment.


Curieux de savoir comment faire? Sur votre téléphone Android, allez à la page Google Timeline et du haut menu de gauche, robinet « Aujourd'hui » ou sélectionnez un autre jour. Feuilletez la liste qui apparaît, et vous pouvez voir où votre cible’s été ce jour-là.

Raisons d'utiliser Spyzie

Maintenant que nous’vous avez montré toutes les meilleures options considèrent que l'on serait des plus utiles pour vous. Nous constatons que Spyzie est le meilleur outil pour savoir comment suivre un iPhone à partir d'un téléphone Android, et ici’s pourquoi.

Polyvalent. Contrairement à d'autres outils de suivi, Spyzie est multi-usages. Il est n’t limité à une situation particulière ou une forme unique de suivi. Au lieu de cela, il est utile dans beaucoup de situations différentes et est livré avec des fonctionnalités que nous croyons en font un outil de surveillance unique.

Tableau de bord accessible. Une fois la configuration Spyzie pour la première fois, toi’ll ne jamais avoir à accéder à votre cible’Dispositif de nouveau. A partir de ce moment-là, toi’ll contrôle total de l'outil à partir du tableau de bord accessible. Vous pouvez activer et désactiver certaines fonctionnalités, afficher les données qu'il’Suivi de s, ou même ajouter d'autres dispositifs pour surveiller.

Caractéristiques étendues. plus important encore, Spyzie reçoit constamment des mises à jour. Ces mises à jour incluent souvent de nouvelles fonctionnalités afin que les utilisateurs obtiennent autant l'utilisation de l'outil possible. Il’est également utile de rappeler que vous pouvez suivre plus d'un appareil de votre compte Spyzie!
Le tableau de bord accessible seul est une raison suffisante pour utiliser Spyzie parce que la plupart des outils de surveillance sont limités à cet égard.

De conclure

Comprendre les tenants et les aboutissants de suivi d'un iPhone peut être utile dans diverses situations. Les parents pourraient vouloir surveiller leurs enfants alors que d'autres pourraient vouloir suivre leur conjoint. Ainsi, en sachant comment suivre un iPhone à partir d'un téléphone Android, vous trouverez peut-être plus utile que vous pensez d'abord. Notre solution est recommandée Spyzie.

Les autres que nous’ve montré sont mieux pour le suivi de l'emplacement de vos cibles, mais Spyzie offre un niveau beaucoup plus profond de compréhension permettant message texte et le suivi des médias sociaux. Différentes situations nécessitent différents outils, toutefois, alors essayez peut-être tout en!

Obtenez Spyzie Démo en ligne

- Liens sponsorisés -

vous pourriez aussi aimer
commentaires

How to Track an iPhone from an Android Phone With Ease

328

Tracking an iPhone hasn't always been a possibility. Jailbreaking an iPhone involves removing the iOS system's user restrictions, thus giving you a lot more access. On the other hand, Android is an open source system which makes it significantly easier to bypass the restrictions. There go, tracking an Android device isn't as difficult a process. Now, keeping these things in mind, learning how to track an iPhone from an Android phone has been many people's focus in recent weeks.

What many people don't realize is that tracking an iPhone from an Android phone doesn't require jailbreaking. In fact, no third-party software needs to be installed at all! In this article, we'll be explaining how to start tracking and the steps for doing so.

About Tracking

A common misconception about tracking other people's mobile phones is that it's completely illegal, but this isn't true. There are more situations where it is legal than those are not. Parents, for example, can track their children's phones to make sure they don't fall victim to cyberbullying. This is just one example, other's include employers wanting to monitor their employees and spying on a friend if you're worried about them.

As you can see, tracking can be useful in various situations. Now that you know why. Let ‘s take a look at what tools there are and how to use them.

Solution #1 – How to Track an iPhone from an Android Phone with Spyzie – The Best Monitoring Solution

Amongst all the solutions, Spyzie is the most effective way for phone tracking. With a plethora of useful spying features that are easy to use, you simply can't go wrong with it. The Spyzie dashboard allows users to track their target's activity remotely, but other features include:

  • Track and view the real-time GPS location of any Android or iOS devices. It's an app to track phones without them knowing
  • It can hack iPhone text messages, hack Tinder account, and browse social media activity from platforms such as WhatsApp, Facebook, Snapchat, and others
  • See information about the target's calls and contacts
  • Access calendar information, notes, and voice memos
  • View all of the apps that your target installs and add restrictions to them
  • View your target's browser activity

That's not all you can expect from this Samsung voice recorderSpyzie. If you want to find out more about Spyzie, then check out the iOS demo, where you can see the features in action. To begin tracking your target with Spyzie, you'll need:

  • To purchase a premium subscription for your Spyzie account
  • Temporary access to your target's iPhone and their iCloud account
  • Access to your own Android device to access the Spyzie dashboard
  • Roughly 10 minutes out of your time for the setup process

Get Spyzie Online Demo

Got each of these things ready? Fantastic – the next section will cover the installation process.

How to Track an iPhone from an Android Phone with Spyzie

Now that you have the above things, let's begin. As we said above this will take about 10 minutes, but it might be safe to set aside a little extra time if you aren't tech savvy.

Step #1 – First you need to create an account on the Spyzie website. You can do this here and sign up with a premium subscription afterward.

Sign up Spyzie

Step #2 – Follow the account setup steps until you reach the Spyzie Setup Wizard. You'll have to enter the target's name and their age group and select the iOS device type.

Step #3 – Next, sign into the same iCloud account which your target has signed into on their device.


Step #4 – They will likely have Two-Factor Authentication on their account so you'll also need to accept the request that appears on their iPhone.

Step #5 – After you sign in and authenticate the sign in request, you can sign into the Spyzie dashboard using your account.


That's the basic gist of setting up Spyzie. Learning how to track an iPhone from an Android phone is relatively simple with this guide and to make things even better, you can use the Spyzie dashboard on any Android device too.


Solution #2 – Free Solution to Track an iPhone from an Android Phone

You might feel that Spyzie isn't for you, or perhaps you can't afford a subscription, and this isn't a problem. Free solutions are available, and while they don't yield the best results, they'll help you to get insights on your target's iPhone activity.

With this first free solution, we'll be focussing on iCloud accounts. People don't realize just how much activity iCloud accounts collect and this makes them perfect for spying. So, one particular feature of the iCloud platform is Find My iPhone. We're going to be explaining how to turn this setting on and how to access the collected information via your Android phone.

Step #1 – Take your target's iPhone and unlock it.

Step #2 – Open the “Settings” application and tap on the user's name at the top of the menu.

Step #3 – Select the “iCloud” feature, swipe down to the “Find My iPhone” feature, and turn it on if it isn't already on.


Step #4 – You can now return the iPhone. On your own Android device, open a browser app and head over to iCloud.com.

Step #5 – Using your target's iCloud account information, sign into the iCloud dashboard.

Step #6 – Click on “Find iPhone” and at the top of the screen, press “All Devices” and then select the iPhone you want to track.


From the screen you are now looking at, you can see the live location of your target. Some limitations of this are that if the device runs out of battery, it'll stop tracking, and you're also only able to view the GPS location. Now, if you go back to the main iCloud dashboard, you can also see notes and calendar data too. However, some people choose not to sync this information with their iCloud account in which case it won't be made available to you.


Solution #3 – Tracking an iPhone using Google Timeline

And finally, you might decide that Google Timeline is the best way of learning how to track an iPhone from an Android phone. Many iPhone users will be familiar with the irritable notification “Enable Your Google Location”. Accepting this will allow Apple to collect information about your GPS location and pass it onto Google. This is a well-known fact, but not many people realize that you can actively see the location data that they collect.

If you open up Google Timeline on your computer, you'll see a map. On this map, you'll be able to view everywhere that you've been with your iPhone, and a few other useful pieces of information too.
Likewise, you can sign into the Google Timeline tool from your Android device and see this map from there. You'll need the email address from your target's iPhone, but once you have that you'll be able to see where they are at all times.


Curious about how to do this? On your Android phone, go to the Google Timeline page and from the top left menu, tap “Today” or select another day. Swipe through the list that appears, and you can see where your target's been that day.

Reasons to Use Spyzie

Now that we've shown you all of the best options consider which one would be of the most useful to you. We find that Spyzie is the best tool to find out how to track an iPhone from an Android phone, and here's why.

Versatile. Unlike other tracking tools, Spyzie is multipurpose. It isn't limited to one particular situation or a single form of tracking. Instead, it is useful in lots of different situations and comes with features which we believe make it a one-stop monitoring tool.

Accessible Dashboard. After you setup Spyzie for the first time, you'll never have to access your target's device again. From that point onwards, you'll have full control of the tool from the accessible dashboard. You can enable and disable certain features, view the data that it's tracking, or even add more devices to monitor.

Extensive Features. Most importantly, Spyzie is constantly receiving updates. These updates frequently include new features so that users get as much use out of the tool as possible. It's also worth remembering that you can monitor more than one device from your Spyzie account!
The accessible dashboard alone is enough of a reason to use Spyzie because most monitoring tools are limited in this regard.

To Conclude

Understanding the ins and outs of tracking an iPhone can be useful in various situations. Parents might want to monitor their children whereas others might want to track their spouse. Thus, by knowing how to track an iPhone from an Android phone, you might find it more useful than you initially think. Our recommended solution is Spyzie.

The others that we've shown are better for tracking the location of your targets, but Spyzie provides a much deeper level of insight allowing for text message and social media monitoring. Different situations require different tools, however, so perhaps try them all out!

Get Spyzie Online Demo

- Sponsored Links -

You might also like
Comments