Comment réparer ‘Code d'erreur 963’ Facilement sur Google Play?

0 1,160
iMusic

Il est gênant de se retrouver avec Code d'erreur 963 tout en téléchargeant une application via Google Play Store. Le même problème peut se produire lorsque vous installez ou mettez à jour une application sur vos appareils Android. Si vous êtes à la recherche d'un moyen de résoudre Code d'erreur 963, cet article est le bon endroit. Continuer à lire.

Bien que Google Play fonctionne généralement en douceur, elle tend à donner des problèmes occasionnels. Code d'erreur 963 est l'une de ces erreurs courantes rencontrées par de nombreux utilisateurs récemment. En réalité, Code d'erreur 963 n'est pas spécifique à une application particulière du tout. Il peut se produire à tout moment quelle que soit l'application que vous téléchargez, installer ou mettre à jour via Google Play Store. Alors, il est compréhensible que cette erreur est directement liée à la Google Play Store. À partir d'aujourd'hui, il y a beaucoup d'utilisateurs Android qui connaissent ce problème.

Tout comme avec les autres erreurs associées à Google Play Store, Code d'erreur 963 trop peut facilement être corrigé. Cela signifie que le code d'erreur 963 est un petit pépin. Si vous rencontrez cette erreur sur votre appareil, tu ne devrais pas’vous inquiétez pas du tout. Il y a plusieurs façons de le fixer.

Partie 1: Introduction à Code d'erreur 963

Une fois le code d'erreur 963 apparaît sur votre appareil Android, vous ne pouvez pas télécharger ou mettre à jour une application. Cette erreur est complètement associée au Google Play Store. Bien que la plupart des utilisateurs frustrés après avoir vu cette application, ils shouldn’t! En effet, les erreurs comme 963 sont vraiment faciles à traiter.

Code d'erreur 963 affiche comme suit sur votre écran Android lorsque vous essayez de télécharger ou mettre à jour une application. « ne peut pas être téléchargé en raison d'une erreur (963) »

L'erreur 963 apparaît sur votre appareil Android en raison d'un accident de données lors de l'installation d'une application. En réalité, cette question est généralement trouvée parmi les smartphones Android de marques moins chères. Cette question très peut apparaître en raison de Google Play Store cache corrompu.

Le même problème peut émerger en raison d'une question de la mémoire de votre appareil Android. Si la mémoire ne suffit pas d'adapter l'application ou la mise à jour, le Play Store affiche ce message. Il est intéressant de, cette question est plus fréquente avec certaines marques et modèles de téléphones intelligents.

Quelle que soit la raison, vous pouvez gérer cette erreur à la perfection. Dans la partie suivante de notre article, nous allons expliquer comment corriger toutes ces erreurs. Pour le plus grand plaisir de nos lecteurs, nous avons l'intention de révéler plus d'un correctif à ce problème. Vous pouvez essayer toutes ces méthodes et découvrir qui fonctionne le mieux pour vous.


Partie 2: Moyen le plus pratique de fixer le code d'erreur 963

Indubitablement, la méthode la plus pratique pour fixer le code d'erreur 963 question est dr.fone - Réparation (Android). Dr.Fone - La réparation est un outil spécialement conçu pour résoudre divers problèmes liés Android. Il assure un meilleur taux de succès grâce à son algorithme intelligent.

Les fonctions associées à dr.fone - Réparation (Android)

Télécharger dr.fone (version windows)

Comment utiliser dr.fone - Réparation (Android) et fixer le code d'erreur 963

Dans cette section de notre guide, nous avons l'intention d'expliquer les étapes sur la façon de résoudre 963 Erreur. Mais s'il vous plaît noter que Dr.Fone - Réparation (Android) peut supprimer toutes les données de votre appareil Android au cours du processus. Pour protéger vos données, donc, vous devriez faire une sauvegarde du téléphone. Nous vous conseillons de le faire avant de commencer à réparer les erreurs.

1) Pour démarrer le processus, vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur Dr.Fone. Après ça, vous devez sélectionner l'option intitulée « Repair » sur l'écran principal du logiciel. Assurez-vous que vous connectez votre appareil Android défectueux sur le même ordinateur après ce processus.


2) Vous pouvez ensuite sélectionner l'option intitulée « réparation Android » sur le panneau gauche. Clique sur le « Début » bouton pour passer à l'étape suivante.


3) Quand il vient à l'écran suivant, vous devez saisir les détails associés à l'appareil connecté. Par exemple, dans ce cas, vous devrez fournir des informations telles que le nom, modèle, marque, etc. du téléphone. presse « Suivant« .

4) Vous devez maintenant taper le numéro « 000000 » et de confirmer ce que vous êtes sur le point de faire.


5) Mettez votre appareil mode de téléchargement à ce stade. Voici les étapes pour mettre votre appareil en mode de téléchargement.

Pour les appareils qui ont le bouton d'accueil

Mettez l'appareil hors tension, appuyez et maintenez « Puissance », « Baisser le volume » et « Accueil » simultanément sur les boutons. Maintenez les touches enfoncées pendant 10 secondes. ensuite, relâchez les boutons et appuyez sur « Monter le son ». À présent, l'appareil entrera dans le mode de téléchargement.

Pour les appareils qui don’t ont le bouton d'accueil

Éteignez votre appareil et appuyez sur « Bixby », « Puissance » et « Baisser le volume » boutons en même temps et les maintenir ensemble. Après 10 secondes, laisser tous ces boutons et appuyez sur la « Monter le son » bouton. À présent, l'appareil sera en mode de téléchargement.

6) Vous pouvez appuyer sur « Suivant » après être entré dans le mode de téléchargement. Dr.Fone - La réparation va maintenant commencer à télécharger le firmware de l'appareil.


7) Une fois le téléchargement, le logiciel lui-même vérifiera le firmware. ensuite, le processus de réparation démarre automatiquement.


8) Attendez un moment et voir que le code d'erreur 963 est parti.

bien, c'est exactement comment résoudre le code d'erreur 963 Erreur en utilisant dr.fone - Réparation (Android). toutefois, si vous ne’t veulent utiliser ce logiciel, mais ils doivent essayer différentes méthodes à la place, continuer à lire. La section suivante de notre article explique d'autres façons de résoudre ce problème.


Partie 3: Comment fixer le code d'erreur 963 avec des méthodes communes

Comme tu le sais déjà, il n'y a pas de raison particulière pour cette erreur d'émerger de nulle part. Alors, il est préférable de connaître plus d'une solution pour y remédier. Voici quelques-unes commune, les méthodes classiques que vous pouvez trouver à portée de main.

1) Dissiper Play Store fichiers cache

parfois, Code d'erreur 963 peut se produire en raison de fichiers de cache accumulés sur votre appareil. Si c'est le cas, vous pouvez le réparer en effaçant le cache et les données app. Ce processus est très simple et sans effort. Nous vous recommandons de le faire assez souvent pour exécuter le Play Store en douceur. Ici’s comment le faire sur votre Android.

  • Allez dans Paramètres et sélectionnez l'option « Gestionnaire d'applications »
  • Sélectionnez l'option « Tout » de sorte que vous pouvez voir toutes les applications sur l'appareil
  • Allez sur Google Play option de magasin puis appuyez sur les options « Vider le cache »
  • Aussi, assurez-vous de taper sur « Effacer les données »
  • Après avoir fait cela essayer télécharger une application par Play Store

2) Désinstaller Lecture des mises à jour de magasin

Ceci est une autre méthode simple qui peut fonctionner à plusieurs reprises. Pour faire ça, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • Accédez au Gestionnaire d'applications situé sous Paramètres
  • Allez sur Google application Google Play Store sous option All App
  • Cliquez sur l'option intitulée « Désinstaller les mises à jour »

3) Transfert App

Certaines applications ne peuvent pas être mis à jour quand ils sont stockés sur une carte mémoire externe. Lorsque vous essayez de mettre à jour cette application, tu auras 963 Erreur. Pour remédier à ce problème, vous pouvez transférer l'application respective à la mémoire du téléphone. Pour faire ça, S'il vous plaît suivre ce guide.

  • Sélectionnez Applications dans le menu Réglages
  • Allez à l'onglet Tous et sélectionnez l'application qui vous donne du mal
  • Cliquez sur l'option intitulée « Déplacer vers le téléphone » (ou « Déplacer vers le stockage interne »). ensuite, essayez de mettre à jour l'application une fois de plus.

4) Essayez démontant la mémoire externe

Dans certains cas, 963 erreur apparaît si vous avez utilisé une puce de mémoire externe pour étendre la mémoire. Si c'est le cas, vous pouvez essayer Démonter la carte SD et vérifier si cela fonctionne. Ici’s ce que vous devez faire pour démonter la carte SD.

  • Allez dans Paramètres et sélectionnez l'option de stockage
  • Allez à l'option intitulée « Démontez Carte SD » après avoir fait défiler vers le bas
  • Essayez de mettre à jour l'application
  • Si ça marche, monter la carte SD et profitez de votre téléphone

5) Retirez et ajoutez le compte Google

Vous pouvez également essayer de supprimer et ajouter le compte Google lié au dispositif. Bien que cette option semble assez complexe, C'est un processus très simple. Pour faire ça, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

  • Allez dans Paramètres et sélectionnez Google situé dans les comptes d'options.
  • ensuite, sélectionnez le compte lié à cet appareil sous le menu.
  • Sélectionnez l'option Supprimer compte.

Une fois que le compte est supprimé, vous pouvez ajouter le compte en suivant les étapes ci-dessous.

  • Aller à Ajouter un compte situé sous l'option Comptes.
  • Sélectionnez l'option ‘Google’.
  • Entrez les informations d'identification de votre compte Google et vérifier si le problème est résolu.

6) Pour les smartphones HTC

Comme mentionné précédemment, Code d'erreur 963 il est courant dans certaines marques. HTC est l'un d'entre eux. Vous pouvez essayer la méthode mentionnée ci-dessous pour résoudre 963 erreur sur les appareils HTC.

  • Allez dans Paramètres et sélectionnez « applications ».
  • ensuite, trouver l'option appelée « Écran HTC verrouillage ».
  • Cliquez sur l'option « Forcer l'arrêt ».
  • Cliquez sur l'option « Désinstaller les mises à jour ».

Vérifiez si le problème est résolu.

bien, qui est notre liste des remèdes pour répondre Code d'erreur 963 question sur votre Android. Nous espérons que cet article serait utile pour nos lecteurs qui utilisent des appareils Android.

- Liens sponsorisés -

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

How to Repair ‘Error Code 963’ Easily on Your Google Play?

0 1,471

It is annoying to end up with Error Code 963 while downloading an app through Google Play Store. The same issue can occur when you install or update an app on your Android devices. If you are looking for a way to resolve Error Code 963, this article is the right place. Read on.

Although Google Play usually functions smoothly, it tends to give occasional issues. Error Code 963 is one of those common errors experienced by many users recently. in fact, Error Code 963 is not specific to a particular app at all. It can occur at any moment regardless of the app you download, install or update through Google Play Store. So, it is understandable that this error is directly related to the Google Play Store. As of today, there are plenty of Android users who experience this issue.

Just like with the other errors associated with Google Play Store, Error Code 963 too can be fixed easily. That means Error Code 963 is a minor glitch. If you experience this error on your device, you shouldn’t worry at all. There are multiple ways to fix it.

PS: For these errors: Process System isn’t Responding‘, Android stuck on the boot screen, and Your Device isn’t Compatible with this Version, here are the best fixes.

Part 1: Introduction to Error Code 963

Once the Error Code 963 appears on your Android device, you cannot download or update an app. This error is completely associated with the Google Play Store. Although many of the users get frustrated after seeing this app, they shouldn’t! That is because the errors like 963 are really easy to deal with.

Error Code 963 displays as follows on your Android screen when you try to download or update an app. “cannot be downloaded due to an error (963)”

The error 963 appears on your Android device due to a data crash during the installation of an app. In fact, this issue is commonly found among the Android smartphones of cheaper brands. This very issue can pop up due to corrupted Google Play Store Cache.

The same issue can emerge due to an issue of the memory of your Android device. If the memory is not enough to accommodate the app or update, the Play Store will display this message. Interestingly, this issue is more common with some smartphone brands and models.

Regardless of the reason, you can handle this error to the perfection. In the next part of our article, we are going to explain how to fix all these errors. To the delight of our readers, we intend to reveal more than one fix to this issue. You can try all these methods and find out which one works best for you.


Part 2: Most convenient way to fix Error Code 963

Undoubtedly, the most convenient method to fix Error Code 963 issue is dr.fone – Repair (Android). Dr.Fone – Repair is a tool specifically designed to resolve a variety of Android-related issues. It ensures a higher success rate thanks to its smart algorithm.

Features associated with dr.fone – Repair (Android)

Download dr.fone – Repair (Android)

How to use dr.fone – Repair (Android) and fix Error Code 963

In this section of our guide, we intend to explain the steps on how to solve 963 error. But please note that Dr.Fone – Repair (Android) may delete all the data in your Android device during the process. To protect your valuable data, therefore, you should make a backup of the phone. We suggest you do this before start fixing the errors.

1) To start the process, you should download and install Dr.Fone on your computer. After that, you should select the option labeled “Repair” on the main screen of the software. Be sure that you connect your faulty Android device to the same computer after this process.


2) You can then select the option labeled “Android Repair” on the left panel. Click on the “Start” button to move to the next step.


3) When it comes to the following screen, you should enter the details associated with the device connected. For instance, in this case, you will have to provide information like name, model, brand, etc. of the phone. Press “Next“.

4) You should now type the number “000000” and confirm what you are about to do.


5) Put your device on download mode at this stage. Following are the steps to put your device on download mode.

For devices that have the home button

Turn the device off, press and hold “Power”, “Volume Down” and “Home” buttons simultaneously. Hold those buttons for about 10 seconds. Then, release the buttons and press “Volume Up”. Now, the device will enter the download mode.

For devices that don’t have the home button

Switch off the device and press “Bixby”, “Power” and “Volume Down” buttons together and hold them together. After 10 seconds, leave all those buttons and press the “Volume Up” button. Now, the device will be on download mode.

6) You can press “Next” after entering the download mode. Dr.Fone – Repair will now start to download the firmware for the device.


7) After the download, the software itself will verify the firmware. Then, the repairing process will start automatically.


8) Wait for a while and see that Error Code 963 is gone.

Well, that is exactly how to resolve Error Code 963 error using dr.fone – Repair (Android). However, if you don’t want to use this software but need to try different methods instead, read on. The next section of our article explains some other ways to fix this issue.

Download dr.fone – Repair (Android)


Part 3: How to fix Error Code 963 with common methods

As you already know, there is no specific reason for this error to emerge out of nowhere. So, it is better to know more than one solution to address it. Here are some common, conventional methods you may find handy.

1) Clear up Play Store Cache files

Sometimes, Error Code 963 can occur due to accumulated cache files on your device. If that is the case, you can fix it by clearing up the cache and app data. This is a really simple and effortless process. We recommend you to do this pretty often in order to run the Play Store smoothly. Here’s how to do it on your Android.

  • Go to Settings and select the option “Application Manager”
  • Select the option “All” so you can see all the apps on the device
  • Go to Google Play Store option and then tap on options “Clear Cache”
  • Also, make sure to tap on “Clear Data”
  • After doing this try download an app through Play Store

2) Uninstall Play Store updates

This is another simple method that may work on many occasions. To do this, you should follow the steps mentioned below.

  • Go to Applications Manager located under Settings
  • Go to Google Play Store app under All App option
  • Click on the option labeled “Uninstall Updates”

3) Transfer the App

Some apps cannot be updated when they are stored on an external memory card. When you try to update such app, you will get 963 error. To overcome this issue, you can transfer the respective app to phone memory. To do that, please follow this guide.

  • Select Apps under the Settings menu
  • Go to All tab and select the app that gives you trouble
  • Click on the option labeled “Move to Phone” (or “Move to internal storage”). Then, try to update the app once again.

4) Try unmounting the external memory

In some cases, 963 error emerges if you have used an external memory chip to expand memory. If that is the case, you can try unmounting the SD card and check if it works. Here’s what you should do in order to unmount the SD card.

  • Go to Settings and select the Storage option
  • Go to the option labeled “Unmount SD Card” after scrolling down
  • Try updating the app
  • If it works, mount the SD card and enjoy your phone

5) Remove and add the Google account

You can also try to remove and add the Google account linked to the device. Although this option sounds pretty complex, it is a very simple process. To do this, you should follow the steps mentioned below.

  • Go to Settings and select Google located under the option Accounts.
  • Then, select the account linked to this device located under the Menu.
  • Select the option labeled Remove account.

Once the account is removed, you can add the account by following the steps below.

  • Go to Add Account located under Accounts option.
  • Select the option ‘Google’.
  • Enter the credentials of your Google account and check if the issue is resolved.

6) For HTC smartphones

As mentioned earlier, Error Code 963 is common in some brands. HTC is one of them. You can try the method mentioned below to solve 963 error on HTC devices.

  • Go to Settings and select “Apps”.
  • Then, find the option called “HTC Lock Screen”.
  • Click on the option “Force Stop”.
  • Click on the option “Uninstall Updates”.

Check if the problem is resolved.

Well, that is our list of remedies to address Error Code 963 issue on your Android. We hope this article would be handy for our readers who use Android devices.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.