GuestSpy examen | Un Smartphone sophistiqué outil de surveillance

0 3 631
iMusic

Pour diverses raisons, les gens modernes exigent l'aide d'un logiciel de surveillance de téléphone mobile. En raison de cette demande croissante, il y a de nombreuses applications d'espionnage de téléphone mobile sur le marché. GuestSpy est l'une de ces applications qui promettent de fonctionner comme une application d'espionnage sophistiqué sur de nombreux appareils mobiles. Si vous êtes intéressés à en apprendre plus sur GuestSpy et le suivi des smartphones, S'il vous plaît lire cette examen GuestSpy.

Fondamentalement, GuestSpy est un outil puissant et très polyvalent qui est livré avec une variété de fonctionnalités. Cette application espion offre respective fonctionnalités d'espionnage. Cette application peut être utilisé espionnage pour surveiller les appareils utilisés par vos enfants ou d'autres membres de la famille. A part le suivi des activités des dispositifs cibles, il peut suivre l'emplacement précis en temps réel aussi bien. À présent, laisser’s en savoir plus sur ce logiciel impressionnant.

Partie 1. GuestSpy examen

Tout d'abord, dans ce examen GuestSpy, laisser’un coup d'oeil sur les caractéristiques les plus remarquables associées à GuestSpy.

01. Surveillance des messages texte

L'une des caractéristiques les plus impressionnantes associés à GuestSpy est qu'il surveille le dispositif cible’s messages texte. Il vous permet de lire tout le contenu des messages envoyés et reçus. Mis à part cela, il peut suivre les coordonnées de l'expéditeur. en outre, il peut enregistrer toutes les informations relatives temps sur le message texte.

02. Le suivi de tous les journaux d'appels

Cette application spécifique peut communiquer avec tous les noms et numéros associés aux appels. Aussi, il peut suivre les journaux des appels manqués. Aussi, les informations telles que la durée de l'appel peut être surveillé par ce dispositif.

03. Enregistrement des appels

GuestSpy est capable de suivre les enregistrements d'appels en utilisant sa fonction d'enregistrement d'appel impressionnant. Il peut enregistrer les appels entrants et sortants liés au dispositif cible. Aussi, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer les appels provenant de numéros spécifiques seulement. Chaque fois qu'un appel est reçu ou fait sur ce numéro, l'enregistreur commence automatiquement à enregistrer et vous informer. en outre, cet enregistreur d'appel reste caché dans le dispositif cible.

04. Enregistrement les environs

Cet outil est livré avec la fonction d'enregistrement utile autour du téléphone. Cela signifie que cet outil est capable d'écouter ce qui se passe autour de l'appareil. Vous pouvez facilement accéder à ce service simplement à travers le tableau de bord de votre compte GuestSpy. Cette fonction d'enregistrement en direct est accessible via une commande (sous la forme d'un message texte).

05. Il peut suivre la localisation GPS

Cette application peut facilement accéder à l'emplacement GPS exacte de l'appareil intelligent cible. Il offre également un rapport détaillé sur la latitude, la longitude et le temps visité des lieux. Vous pouvez utiliser cette application pour suivre les allées et venues de vos proches.

06. Surveillance des applications de messagerie instantanée

Avec l'aide de GuestSpy, vous pouvez surveiller toutes les applications de messagerie texte installés dans le dispositif cible. Tous les accessoires tels que des vidéos, Audios, et les images de ces applications peuvent être contrôlées grâce à cette application.

Cette application permet de suivre toutes les activités liées à WhatsApp. Par exemple, il peut suivre les données comme nom de profil, nombre, temps, etc. d'une conversation de votre membre de la famille.

Quand il vient à Skype, il peut suivre des conversations avec des détails importants comme la date, temps, vidéos et photos partagées.

Il peut également effectuer le suivi Snapchat compte installé sur le périphérique cible. Il peut surveiller des détails comme l'expéditeur’s informations, Les données, le contenu du temps et de message.

Mis à part cela, cette application spécifique peut suivre toutes les autres applications multimédias de messagerie et sociaux. À savoir, il peut suivre Viber, qui, Ligne, Facebook, qui, etc. qui sont installés sur le dispositif cible.

La beauté de cet outil est qu'il vous permet de suivre tous les détails ci-dessus en mode furtif.

07. Surveillance de l'historique de navigation

L'historique de navigation de l'appareil cible peut être contrôlée facilement grâce à cette application. Cette fonction vous permet de suivre l'URL et les données et le temps des sites Web visités. Aussi, il vous permet de savoir combien de fois l'utilisateur concerné a visité le site. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez obtenir une idée générale sur les sites les plus visités sur le périphérique cible. Vous pouvez utiliser cette fonction pour protéger vos enfants de visiter des sites de jeux et pornographiques.

08. Suivi du répertoire

Cet outil vous permet de lire tous les contacts enregistrés dans le dispositif cible’s répertoire. Grâce GuestSpy, vous pouvez suivre toutes les entrées y compris l'adresse, date de naissance, email ID, etc. enregistré avec le contact respectif.

09. Les fichiers multimédias de surveillance

Cette fonctionnalité intégrée à GuestSpy vous permet d'accéder et de contrôler tous les fichiers multimédias stockés dans le dispositif cible. Par exemple, il peut suivre des détails comme des images et des vidéos enregistrées sur le même appareil. Vous pouvez consulter ces fichiers multimédia via un tableau de bord à distance aussi longtemps que vous avez une connexion Internet.

10. l'accès à distance complète

Vous pouvez activer les fonctions d'espionnage à l'aide d'une commande (par un message texte) le dispositif de cible. Cette option vous permet de profiter des avantages d'une bonne application de surveillance téléphonique. Tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez accéder à toutes ces fonctionnalités via un tableau de bord à distance.

11. Réponse automatique

fonction Auto répondeur téléphonique associé à cet outil ajoute une plus grande valeur à ce. Comme vous pouvez activer cette fonction à distance, il est encore plus utile. Aussi, il a un espion fonction d'appel qui peut être activée sur l'appareil cible.

12. panneau de commande en ligne avec une mise à jour en temps réel

Tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez accéder au panneau de commande en ligne de GuestSpy. Avec l'aide de ce panneau de commande, vous pouvez accéder à toutes les activités se déroulent dans le dispositif cible.

13. Tracer les activités de l'utilisateur

Vous pouvez voir toutes les activités de l'utilisateur lié au dispositif cible’s activité en ligne.

14. Il fonctionne en mode furtif

GuestSpy fonctionne parfaitement en mode furtif de sorte que le propriétaire de l'appareil ne sera pas en mesure de tracer. Après tout, c'est exactement comment une application espion devrait fonctionner comme nous croyons. Cette option fonctionne dans les deux iOS et Android sans aucun problème.

Avantages et inconvénients associés à GuestSpy

À présent, laisser’un coup d'oeil sur les avantages et les inconvénients liés à l'application GuestSpy.

Avantages

  • La fonctionnalité qui enregistre les environs est très impressionnant
  • Le panel en ligne offre la possibilité de surveiller toutes les activités à distance à distance
  • fonction Auto répondeur et fonction d'appel d'espionnage en fait une grande application espion

Les inconvénients

  • Vous ne pouvez pas l'utiliser pour intercepter les appels vocaux
  • Il n'y a pas de disponibilité pour les chats en ligne
  • D'autres applications offrent espionnent plus de fonctionnalités que GuestSpy

Prix

À présent, dans cette revue GuestSpy, laisser’un coup d'oeil sur les plans de prix de ce logiciel de surveillance téléphonique. Ce logiciel est disponible en plusieurs éditions pour vous de choisir. Aussi, toutes ces éditions peuvent être souscrites en mois, trimestriel, semestriellement et annuellement.

Pour l'édition standard

  • Plan mensuel – $20.99
  • plan trimestriel – $45.99
  • Plan semestriel – $80.99
  • Plan annuel – $120.99

premium Edition

  • Plan mensuel – $24.99
  • plan trimestriel – $60.99
  • Plan semestriel – $100.99
  • Plan annuel – $140.99

Édition OR

  • Plan mensuel – $28.99
  • plan trimestriel – $75.99
  • Plan semestriel – $120.99
  • Plan annuel – $160.99

bien, c'est la conclusion de notre examen GuestSpy. Selon notre acceptation générale, GuestSpy est considéré comme une application impressionnante qui fonctionne comme un outil de surveillance. toutefois, il y a plusieurs autres options à considérer si vous êtes à la recherche pour les applications de surveillance de téléphone.


Partie 2. Les meilleures solutions de rechange à GuestSpy

Dans cette revue GuestSpy, nous avons l'intention de révéler deux autres alternatives impressionnantes à GuestSpy. À savoir, les deux applications nous EXPLAIN Spyzie et MSPY.

UNE. Spyzie

La première alternative que nous proposons est Spyzie. En réalité, cette application respective a une pléthore de fonctionnalités pour fonctionner comme un outil d'espionnage. Cette application est actuellement utilisé par un grand nombre de personnes à travers le monde en raison de son efficacité. L'une des caractéristiques les plus remarquables associées à cette application est que cela fonctionne en mode furtif parfait. Une fois installé sur un dispositif cible, il devient complètement invisible, et comment une application espion devrait fonctionner.

Spyzie fonctionne parfaitement sur iOS et Android plates-formes. Pour installer Spyzie, vous ne’pas besoin de racine ou jailbreak les dispositifs cibles. C'est un avantage majeur associé à ce logiciel. Une fois installé sur un périphérique, Spyzie commence à saisir toutes les activités sur le dispositif cible. Les données transmises peuvent être accessibles via un tableau de bord en ligne. Ce tableau de bord est accessible via un navigateur Web quel que soit l'appareil que vous utilisez. Depuis Spyzie vous permet de surveiller à distance les périphériques, de nombreux utilisateurs considèrent comme une application parfaite d'espionnage.

Caractéristiques de Spyzie

  • Spyzie doesn’t besoin de vous à la racine des appareils Android pour installer le logiciel
  • Vous pouvez installer Spyzie sur un appareil iOS sans jailbreaker les appareils iOS.
  • Il peut être utilisé pour attraper le Femme qui trompe Et surveiller toutes les activités liées au dispositif cible à distance.
  • Vous pouvez l'utiliser pour voir quelqu'un’s Snapchat & Piste Une randonnée, Viber, Snapchat, WeChat, WhatsApp, Ligne, Facebook et toute autre application installée sur l'appareil cible.
  • Il est capable de journaux d'appels de suivi, des messages texte, histoire de navigation sur Internet, etc.
  • Vous pouvez accéder au périphérique cible’s localisation en temps réel grâce à Spyzie.
  • Il dispose d'une fonctionnalité de keylogger vraiment impressionnant qui peut pirater un iPhone à distance Et le suivi de chaque combinaison de touches tapé sur le périphérique cible.
  • Interface facile à utiliser avec beaucoup de fonctionnalités avancées.

Comme nous croyons, fonction de keylogger est l'aspect le plus remarquable associé à cet outil. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez suivre tout texte tapé sur le périphérique cible. Cela signifie que vous pouvez suivre même les mots de passe tapés sur l'appareil. En tout, ces caractéristiques font Spyzie une des applications les espions les plus puissants dans l'industrie.

B. MSPY

MSPY est une puissante application de surveillance de téléphone comme son nom l'indique. Cet outil est développé pour les systèmes Android et iOS. Vous pouvez considérer cette application principalement comme un outil de contrôle parental. Une fois installé sur le périphérique cible, il peut accéder à des messages texte, les journaux d'appels, activités de médias sociaux et tout le reste. Mis à part cela, il peut suivre l'emplacement actuel du dispositif cible sans trop de peine. Il peut également suivre l'historique internet du dispositif cible. Si vous êtes un parent, c'est une bonne approche pour garder un oeil sur vos enfants’ activités en ligne. Aussi, cet outil est livré avec un superbe keylogger qui permet de suivre une combinaison de touches tapé sur la cible. vous ne’pas besoin de jailbreak ou de la racine des périphériques à installer MSPY. Merci à l'interface utilisateur simplifiée de cet outil, même un utilisateur novice peut utiliser aussi. Leur service à la clientèle est impressionnante, et ils sont disponibles tout au long de la journée. Il est une application parfaitement sûr que doesn’t mauvais usage de toute information disponible sur les périphériques cibles.

Caractéristiques de MSPY

  • le Spy instagram outil peut suivre toutes les applications installées dans l'appareil cible
  • Il est capable de suivre des applications de médias sociaux comme Facebook et Instagram
  • Vous pouvez l'utiliser pour suivre les applications de messagerie comme ligne, WhatsApp, Viber, qui, etc. installé sur le dispositif de cible
  • fonctionnalité puissante keylogger pour suivre les séquences de touches tapées sur le périphérique cible
  • Pas fouir ou jailbreaking est requis pour installer MSPY
  • Il prend en charge les appareils iOS et Android parfaitement
  • Interface simplifiée qui peut être utilisé même par un utilisateur novice
  • La conception légère qui fonctionne en mode furtif sur le dispositif cible
92%
Impressionnant

La conclusion de l'examen GuestSpy

bien, nous avons conclu notre examen GuestSpy. Comme nous croyons sincèrement, GuestSpy est une superbe application qui permet de suivre un téléphone intelligent (iOS ou Android). toutefois, GuestSpy n'est pas la seule application, vous pouvez essayer si vous avez besoin d'une bonne application de surveillance. Cela signifie, il existe de meilleures alternatives à GuestSpy et dans cette revue, nous avons mentionné les meilleurs d'entre eux. Tous les deux Spyzie et MSPY sont d'excellentes alternatives à GuestSpy. De plusieurs façons, Spyzie et MSPY fonctionne de manière plus efficace par rapport à GuestSpy. Assurez-vous que vous utilisez ces applications espion responsable. Nous espérons que vous utiliserez ces applications uniquement en tant que logiciel de surveillance pour vos enfants.

  • GuestSpy
  • Spyzie
  • MSPY

- Liens sponsorisés -

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

GuestSpy Review | A Sophisticated Smartphone Monitoring Tool

546

Due to various reasons, modern-day people demand the assistance of mobile phone monitoring software. As a result of this increasing demand, there are many mobile phone spy apps on the market. GuestSpy is one of those apps that promise to perform as a sophisticated spy app on many mobile devices. If you are interested in learning more about GuestSpy and smartphone monitoring, please read on this GuestSpy review.

Basically, GuestSpy is a powerful and highly versatile tool that comes with a variety of features. This respective spy app delivers great spying features. This spying app can be used to monitor the devices used by your kids or other family members. Apart from tracking the activities of the target devices, it can track the precise real-time location as well. Now, let's find out more about this impressive software.

Part 1. GuestSpy Review

First of all, in this GuestSpy review, let's take a look at the most notable features associated with GuestSpy.

01. Monitoring text messages

One of the most impressive features associated with GuestSpy is that it monitors the target device's text messages. It lets you read all the contents of the messages that are sent and received. Apart from that, it can track the contact details of the sender. Moreover, it can log all the time-related information about the text message.

02. Tracking all the Call Logs

This specific app can contact all the contact names and numbers associated with the calls made. Also, it can track the logs of missed calls. Also, the information such as the duration of the call can be monitored through this device.

03. Recording the calls

GuestSpy is capable of tracking the call records using its impressive call recorder feature. It can record both inbound and outbound calls related to the target device. Also, you can use it to record calls from specific numbers only. Whenever a call is received or made on this number, the recorder automatically starts to record it and inform you. Moreover, this call recorder stays hidden in the target device.

04. Recording the surrounding

This tool comes with the useful feature of recording the surrounding of the phone. That means this tool is capable of listening to what is happening around the device. You can easily access this facility simply through the dashboard of your GuestSpy account. This live recording feature can be accessed through a command (in the form of a text message).

05. It can track GPS location

This app can easily access the exact GPS location of the target smart device. It also offers a detailed report about latitude, longitude and visited time of the locations. You can use this app to track the whereabouts of your loved ones.

06. Monitoring instant messaging apps

With the assistance of GuestSpy, you can monitor all the text messaging apps installed in the target device. All the attachments such as videos, audios, and images of these apps can be monitored through this app.

This app can track all the activities associated with WhatsApp. For instance, it can track data like profile name, number, time, etc. of a chat of your family member.

When it comes to Skype, it can track conversations with important details like date, time, videos and pictures shared.

It also can track snapchat account installed on the target device. It can monitor details like sender's information, data, time and message contents.

Apart from that, this specific app can track all the other messaging and social media apps. Namely, it can track Viber, Kik, Line, Facebook, Kik, etc. that are installed on the target device.

The beauty of this tool is that it lets you track all the above details in stealth mode.

07. Monitoring the browsing history

The browsing history of the target device can be monitored easily through this app. This feature lets you track URL and data and time of the visited websites. Also, it lets you know how many times the respective user has visited the website. Through this feature, you can get a general idea about the most visited websites on the target device. You can use this feature to protect your kids from visiting gambling and pornographic websites.

08. Tracking the phonebook

This tool lets you read all the contacts saved in the target device's phonebook. Through GuestSpy, you can track all the entries including Address, DOB, email ID, etc. saved with the respective contact.

09. Monitoring Multimedia files

This feature integrated with GuestSpy lets you access and monitor all the multimedia files stored in the target device. For instance, it can track details like images and recorded videos on the same device. You can view these multimedia files through a remote dashboard as long as you have an internet connection.

10. Full remote access

You can activate spying features using a command (through a text message) to the target device. This option allows you to enjoy the benefits of a good phone monitoring app. As long as you have an internet connection, you can access all these features through a remote dashboard.

11. Auto Answering

Auto Answering feature associated with this tool adds a great value addition to it. Since you can turn this feature on remotely, it is even more useful. Also, it has a spy calling feature that can be activated on the target device.

12. Online control panel with a real-time update

As long as you have an internet connection, you can access the online control panel of GuestSpy. With the assistance of this control panel, you can access all the activities take place in the target device.

13. Trace the activities of the user

You can see every user activity related to the target device's online activity.

14. It works in stealth mode

GuestSpy works perfectly on stealth mode so the device owner will not be able to trace it. After all, that is exactly how a spy app should work as we believe. This option works in both iOS and Android devices without any issue.

Pros and cons associated with GuestSpy

Now, let's take a look at the pros and cons associated with the GuestSpy app.

Pros

  • The feature that records the surrounding is a very impressive one
  • The online panel offers the opportunity of monitoring every activity from a remote distance
  • Auto answering feature and spy calling feature makes it a great spy app

Cons

  • You cannot use it to intercept voice calls
  • There is no availability for online chats
  • Some other spying apps deliver more features than GuestSpy

Price

Now, in this GuestSpy review, let's take a look at the pricing plans of this phone monitoring software. This software comes in several editions for you to select from. Also, all those editions can be subscribed in monthly, quarterly, half-yearly and annually.

For standard edition

  • Monthly plan – $20.99
  • Quarterly plan – $45.99
  • Half-yearly plan – $80.99
  • Annual plan – $120.99

Premium edition

  • Monthly plan – $24.99
  • Quarterly plan – $60.99
  • Half-yearly plan – $100.99
  • Annual plan – $140.99

Gold edition

  • Monthly plan – $28.99
  • Quarterly plan – $75.99
  • Half-yearly plan – $120.99
  • Annual plan – $160.99

Well, that is the conclusion of our GuestSpy review. As per our general acceptance, GuestSpy is considered to be an impressive app that works as a monitoring tool. However, there are several other options to consider if you are looking for phone monitoring apps.


Part 2. Best alternatives to GuestSpy

In this GuestSpy review, we also intend to reveal two other impressive alternatives to GuestSpy. Namely, the two apps we explain are Spyzie and mSpy.

A. Spyzie

The first alternative we offer is Spyzie. In fact, this respective app has a plethora of features to perform as a great spy tool. This app is currently used by a large number of people across the globe due to its efficiency. One of the most notable features associated with this app is that it works in perfect stealth mode. Once installed on a target device, it becomes completely invisible, and that is how a spy app should work.

Spyzie works perfectly on iOS and Android platforms. To install Spyzie, you don't need to root or jailbreak the target devices. That is a major advantage associated with this software. When installed on a device, Spyzie starts to capture all the activities on the target device. The transmitted data can then be accessed through an online dashboard. This dashboard can be accessed through any web browser regardless of the device you use. Since Spyzie allows you to monitor devices remotely, many users consider it as a perfect spy app.

Features of Spyzie

  • Spyzie doesn't need you to root Android devices to install the software
  • You can install Spyzie on an iOS device without jailbreaking iOS devices.
  • It can be used to catch the cheating wife & monitor all the activities related to the target device remotely.
  • You can use it to see someone's snapchat & track Hike, Viber, Snapchat, Wechat, WhatsApp, Line, Facebook and any other app installed on the target device.
  • It is capable of tracking call logs, text messages, internet browsing history, etc.
  • You can access the target device's real-time location through Spyzie.
  • It has a really impressive keylogger feature that can hack an iPhone remotely & track every keystroke typed on the target device.
  • Easy to use interface with a lot of advanced features.

As we believe, keylogger feature is the most notable aspect associated with this tool. With the assistance of this tool, you can track any text typed on the target device. That means you can track even the passwords typed on the device. All in all, those features make Spyzie one of the most powerful spy apps in the industry.

B. mSpy

mSpy is another powerful phone monitoring app just like its name suggests. This tool is developed for both Android and iOS systems. You can consider this app mainly as a parental control tool. Once installed on the target device, it can access text messages, call logs, social media activities and everything else. Apart from that, it can track the current location of the target device without much trouble. It also can track the internet history of the target device. If you are a parent, this is a good approach to keep an eye on your kids' online activities. Also, this tool comes with a superb keylogger that can track any keystroke typed on the target. You don't need to jailbreak or root the devices to install mSpy. Thanks to the simplified user-interface of this tool, even a novice user can use this too. Their customer service is impressive, and they are available throughout the day. It is a perfectly safe app that doesn't misuse any information available on target devices.

Features of mSpy

  • The Instagram Spy tool can track all the apps installed in the target device
  • It is capable of tracking social media apps like Facebook and Instagram
  • You can use it to track messaging apps like Line, WhatsApp, Viber, Kik, etc. installed on the target device
  • Powerful keylogger feature to track the keystrokes typed on the target device
  • No rooting or jailbreaking is required to install mSpy
  • It supports both iOS and Android devices perfectly
  • Simplified interface which can be used even by a novice user
  • Lightweight design that works on stealth mode on the target device
92%
Awesome

The conclusion of the GuestSpy review

Well, we have concluded our GuestSpy review. As we honestly believe, GuestSpy is a superb app that can track any smartphone (iOS or Android). However, GuestSpy is not the only app you can try if you need a good monitoring app. That means, there are better alternatives to GuestSpy and in this review, we mentioned the best of them. Both Spyzie and mSpy are excellent alternatives to GuestSpy. In many ways, Spyzie and mSpy works more efficiently compared to GuestSpy. Be sure that you use these spy apps responsibly. We expect that you will use these apps solely as monitoring software for your kids.

  • GuestSpy
  • Spyzie
  • mSpy

- Sponsored Links -

You might also like
Comments