Android

Procédure de suppression Facebook Messenger Messages sur Android Phone

Pour la plupart des amateurs de médias sociaux, Facebook Messenger devient leur favori en raison des nombreux avantages qu'ils peuvent obtenir. Par exemple, utilisateurs don’pas besoin de se connecter à leur Facebook afin de vérifier quelques nouveaux messages.

Comment le Facebook Messenger devenu si populaire? La raison la plus importante peut-être que les utilisateurs peuvent recevoir et envoyer des messages indépendants du site Facebook et application Facebook, de vos amis Facebook. en outre, vous pouvez contrôler tous les messages et même des contacts sur votre Facebook d'une manière plus facile que vous pouvez faire avec l'application Facebook ou site web.

toutefois, en raison de nombreuses raisons, beaucoup de gens se demandent Comment faire pour supprimer des messages enregistrés sur Snapchat & comment effacer les messages de votre Facebook Messenger. Vous devez savoir que, bien que vous pouvez facilement supprimer la conversation et les messages de votre Facebook Messenger, vous devez supprimer ces messages de votre Facebook en même temps! Considérez que vous pouvez avoir de nombreuses questions dans la tâche; ici, je vais vous montrer quelques questions souvent posées.

est-ce possible de « unsend » messages Facebook sur Android une fois que les messages ont été envoyés à des amis?

Dans de nombreuses occasions, vous pouvez envoyer des messages à des amis par erreur, et que vous voulez retirer ce message en ce moment. Ensuite, le problème vient: est-il possible de unsend les messages Facebook sur téléphone Android? Pour les utilisateurs d'iPhone, s'il vous plaît passer à Comment supprimer les messages Facebook sur iPhone.

toutefois, Je suis désolé de dire qu'il n'y a aucun moyen de unsend les messages à l'heure actuelle. Bien que vous pouvez supprimer vos messages de votre Facebook Messenger, vous ne pouvez’t les supprimer du récepteur’s Messenger depuis votre messager ne peut pas le récepteur d'accès’compte s. Cette’s à dire, vous devez demander au récepteur de supprimer les messages lui-même.

Dans une autre condition, vous pouvez supprimer les anciens messages si vous voulez juste libérer de l'espace de votre appareil ou si vous voulez garder vos messages privés. En réalité, il est possible et facile de remplir la tâche, et je vais vous montrer comment supprimer ces messages de votre Facebook Messenger dans deux méthodes. La première méthode est l'archivage, qui doesn’t supprimer les messages de votre compte Facebook, mais les supprimer de Facebook Messenger en supprimant votre historique des messages. La deuxième méthode consiste à utiliser l'option de suppression, à travers lequel vous pouvez supprimer ces messages complètement. Ici, je vais vous montrer les étapes pour supprimer la conversation ou des messages de votre Facebook Messenger.

Conseils: Avant de supprimer vos données Facebook, faire connaissance comment exporter, enregistrer, et imprimer des messages Facebook premier.

Étapes pour supprimer un ou plusieurs messages de Facebook Messenger sur Android Phone

Une conversation a consisté à de nombreux messages individuels; ici, je vais vous montrer comment supprimer un ou plusieurs messages où que vous soyez. Il suffit de suivre les étapes suivantes pour avoir un essai.

Étape 1: Commencer avec, S'il vous plaît lancer votre Facebook Messenger et rechercher les messages que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez trouver vos messages soit en faisant défiler vers le bas ou par l'option de recherche.

Étape 2: Après avoir trouvé les messages que vous souhaitez supprimer, s'il vous plaît cliquer sur le contact prolongé. Vous verrez alors un nouvel écran, qui affiche diverses options, y compris le texte de copie, vers l'avant, supprimer et supprimer.

Étape 3: Il vous suffit de cliquer sur l'option de suppression pour supprimer les messages de l'histoire de votre Facebook Messenger.

Étape 4: Vous pouvez suivre les mêmes étapes pour supprimer d'autres messages que vous souhaitez supprimer complètement pour garder vos messages en toute sécurité et privé.

Une chose très importante que vous devez savoir est que ces messages ne sont pas supprimés définitivement, et vous pouvez toujours récupérer les sur votre appareil avant qu'ils ne soient écrasés. Pourquoi? Peut-être parce que c'est rarement quelque chose supprimé totalement de l'Internet. A l'avenir, vous pouvez toujours les récupérer avec l'aide de tiers Facebook Messenger message outil de récupération, comme le Tenorshare UltData Android Data Recovery. Cliquez pour en savoir plus sur comment récupérer des fichiers supprimés Facebook Messenger Messages sur Android.

Méthodes pour Supprimer Facebook Messenger Conversation sur Android

En plus des messages, vous pouvez également supprimer des messages avec facilité. Ici, je vais vous montrer deux méthodes pour supprimer la conversation: la première méthode consiste en les supprimant directement, et le second est en archivant. Vous pouvez choisir la méthode pour supprimer la conversation complète de votre Facebook Messenger.

Méthode 1: Supprimer la conversation par archivage

S'il vous plaît noter que l'archivage est une très bonne méthode pour enregistrer les messages depuis vos messages seront suffisamment en sécurité sur votre profil Facebook et ils seront conservés même lorsque vous passez à un autre téléphone. Voici pour vous montrer comment supprimer la conversation à travers l'archivage.

Étape 1: d'abord, S'il vous plaît lancer votre Facebook Messenger et afficher la récente conversation. Ensuite, vous pouvez passer à la conversation que vous voulez supprimer de l'histoire que vous venez de voir.

Étape 2: Ensuite, vous avez juste besoin de mener une longue tape sur la conversation que vous voulez supprimer pour faire apparaître une fenêtre pop-up. La nouvelle fenêtre vous montrera différentes options d'archivage, Marquer comme spam, Effacer, notifications Mute, Ouvrez la tête de chat, Créer un raccourci, et Marquer comme non lu. S'il vous plaît il suffit de choisir l'option Archive parmi ces options.

delete-fb-m-sur-android01
Grâce à la méthode, vos messages seront supprimés de Facebook Messenger mais seront sauvegardés sur votre profil Facebook après la conduite. Si nécessaire, vous pouvez toujours désarchiver ces conversations supprimées de la liste des archives dans votre site web Facebook.

Méthode 2: Supprimer la conversation par Supprimer

Grâce à la méthode, vous pouvez supprimer votre conversation de Facebook lui-même complètement. Après la conduite, vous pouvez don’t ont la possibilité d'accéder à ces conversations plus. De plus, il sera très difficile de récupérer ces conversations supprimés jamais avec un outil de récupération civile professionnelle. S'il vous plaît envisager d'utiliser soigneusement la méthode. Voici les étapes à suivre pour vous:

Étape 1: d'abord, S'il vous plaît lancer l'application Facebook Messenger sur votre téléphone Android et tourner à la liste des conversations récentes. Vous pouvez trouver la conversation que vous voulez supprimer ici.

Étape 2: Maintenant, vous avez juste besoin d'effectuer un clic long sur la conversation que vous voulez supprimer. Vous serez alors faire apparaître une fenêtre pop-up avec différentes options. Ici, vous pouvez choisir Supprimer pour terminer la tâche.

delete-fb-m-sur-android02
Après la conduction, vos conversations seront supprimées de votre compte Facebook en permanence et vous n'êtes pas en mesure de voir la conversation enregistrée plus. Vous pouvez suivre les étapes pour supprimer toutes les conversations, un par un.

Comme vous pouvez le trouver, il est plus facile de gérer vos messages Facebook sur votre Facebook Messenger puisque vous pouvez voir toutes les options devant votre vue et vous pouvez compléter la tâche plus directement. toutefois, vous devez savoir qu'il est impossible de unsend ces messages alors que vous pouvez facilement les supprimer de votre Facebook Messenger. faire s'il vous plaît vous que vous avez déjà sauvegarder les messages ou la conversation dont vous avez besoin avant de les supprimer sur votre téléphone Android.

Au fait, si vous êtes intéressé par le hack Facebook, voici le meilleur Facebook apps messenger espion vous montrer « Comment pirater Facebook Mot de passe » pour votre référence.

Mots clés
Fermer
Fermer

Steps to Delete Facebook Messenger Messages on Android Phone

97,523

For most social media lovers, Facebook Messenger becomes their favorite due to the many benefits they can get. For example, users don't need to log into their Facebook in order to check some new messages.

How could the Facebook Messenger become so popular? The most important reason may be that the users can receive and send messages independent of the Facebook website and Facebook app, from your Facebook friends. In addition, you can control all messages and even contacts on your Facebook in an easier way than you can do with Facebook app or website.

However, due to many reasons, many people wonder How to Delete Saved Messages on Snapchat & how to erase messages from your Facebook Messenger. You should know that although you can easily remove conversation and messages from your Facebook Messenger, you would remove these messages from your Facebook at the same time! Consider that you may have many questions in the task; here I will show you some often asked questions.

Is it possible to “unsend” Facebook messages on Android once the messages have been sent to friends?

In many occasions, you may send messages to friends by mistake, and want to withdraw that message right now. Then the problem comes: is it possible to unsend the Facebook messages on Android phone? For iPhone users, please switch to how to delete Facebook messages on iPhone.

However, I am so sorry to say that there is no way to unsend the messages at present. Although you can delete your messages from your Facebook Messenger, you just can't delete them from receiver's messenger since your messenger is not allowed to access receiver's account. That's to say, you have to request the receiver to delete the messages himself.

In another condition, you can delete the old messages if you just want to free up space of your device or want to keep your messages private. In fact, it is possible and easy to complete the task, and I will show you how to delete these messages from your Facebook Messenger in two methods. The first method is archiving, which doesn't delete messages from your Facebook account but delete them from Facebook Messenger by deleting your message history. The second method is to use the delete option, through which you can delete these messages completely. Here I will show you steps to delete conversation or messages from your Facebook Messenger.

Tips: Before deleting your Facebook data, get to know how to export, save, and print Facebook messages first.

Steps to Delete One or Multiple messages from Facebook Messenger on Android Phone

A conversation has consisted of many individual messages; here I will show you how to delete one or multiple messages from anywhere. Just follow the following steps to have a try.

Step 1: To start with, please launch your Facebook Messenger and search for the messages that you want to delete. You can find your messages either by scrolling down or through the search option.

Step 2: After finding the messages that you want to delete, please click on the extended touch. You will then see a new screen, which shows you various options including copy text, forward, delete and delete.

Step 3: You just need to click on the delete option to delete messages from the history of your Facebook Messenger.

Step 4: You can follow the same steps to delete other messages that you want to delete completely to keep your messages safe and private.

A very important thing you need to know is that these messages are not deleted permanently, and you can still retrieve them back to your device before they are overwritten. Why? Perhaps because that seldom is something deleted wholly from the Internet. In the future, you can still retrieve them with help of third-party Facebook Messenger Message recovery tool, such as the dr.fone Android Data Recovery. Click to know more about how to recover deleted Facebook Messenger Messages on Android.

Methods to Delete Facebook Messenger Conversation on Android

In addition to messages, you can also delete messages with ease. Here I will show you two methods to delete the conversation: the first method is by deleting them directly, and the second method is by archiving. You can choose either method to delete the complete conversation from your Facebook Messenger.

Method 1: Remove Conversation by Archiving

Please note that archiving is a very good method to save messages since your messages will be safe enough on your Facebook profile and they will be kept even when you change to another phone. Here is to show you how to delete conversation through archiving.

Step 1: Firstly, please launch your Facebook Messenger and bring up the recent conversation. Then you can turn to the conversation that you want to delete from the history that you just saw.

Step 2: Then you just need to conduct a long tap on the conversation that you want to delete to bring up a pop-up window. The new window will show you various options archive, Mark as Spam, Delete, Mute notifications, Open chat head, Create shortcut, and Mark as unread. Please just choose the Archive option among these options.

delete-fb-m-on-android01
Through the method, your messages will be deleted from Facebook Messenger but will be saved on your Facebook profile after the conduct. When needed, you can still un-archive these deleted conversations from archive list in your Facebook website.

Method 2: Remove Conversation by Delete

Through the method, you can delete your conversation from Facebook itself completely. After the conduct, you may don't have the chance to access these conversations any more. More over, it will be quite hard to recover these deleted conversations ever with a professional third party recovery tool. Please consider carefully using the method. Here are the steps for you to follow:

Step 1: Firstly, please launch the Facebook Messenger app on your Android phone and turn to the recent conversation list. You can find the conversation that you want to delete here.

Step 2: Now you just need to conduct a long click on the conversation that you want to delete. You will then bring up a pop-up window with various options. Here you can choose Delete to complete the task.

delete-fb-m-on-android02
After the conduction, your conversations will be deleted from your Facebook account permanently and you are not able to see the saved conversation any more. You can follow the steps to delete all conversations one by one.

As you can find, it is easier to manage your Facebook messages on your Facebook Messenger since you can see all the options in front of your eyesight and you can complete the task more directly. However, you should know that it is not possible to unsend these messages while you can easily delete them from your Facebook Messenger. Please make sure that you have already backup the messages or conversation you need before you delete them on your Android phone.

By the way, if you are interested in the Facebook hack, here are some best Facebook messenger spy apps to show you “How to Hack Facebook Password” for your reference.

- Sponsored Links -

You might also like
Comments