Comment supprimer facilement l'historique de navigation sur Android

545

Nous avons tous nos raisons de vouloir supprimer l'historique de navigation sur Android. Pour les enfants, peut-être ils ont regardé une vidéo YouTube qui était violente et ils didn’t veulent que leurs parents, pour savoir. Pour adultes, Peut-être qu'ils veulent simplement garder leur vie privée. La vie privée est l'une des principales raisons pour les personnes qui veulent supprimer leur historique de navigation. Alors que la majorité des gens ont PASSCODES leurs appareils Android, beaucoup de gens don’t. Cela laisse le dispositif ouvert à tous ceux qui la ramasse, et quoi’s là pour empêcher quelqu'un de jeter un oeil à votre historique de navigation et remettre en question? Là’s rien. En ce qui concerne les codes d'accès, il y a des gens qui sont un paramètre mal à l'aise juste au cas où ils oublient ou Aren’t en mesure de revenir sur le dispositif, et cela’s tout à fait bien. toutefois, si tel est le cas pour vous, il’important que vous supprimer l'historique de navigation sur Android pour protéger votre vie privée.

Raisons pour supprimer l'historique de navigation

Il suffit de rappeler quelques-uns des points ci-dessus et quelques points supplémentaires, il y a beaucoup de raisons de vouloir supprimer votre historique de navigation.

  • Pour protéger votre vie privée.
  • Pour augmenter l'efficacité de votre appareil’s Les ressources.
  • La suppression de votre histoire est particulièrement utile dans le temps de Noël. vous ne’t voulez que les gens à trouver ce que vous les avez!

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques raisons différentes de vouloir supprimer l'historique de navigation sur Android. Le plus important est de la vie privée des cours, et avec les nombreux scandales de piratage qui continuent à sauter toutes les quelques semaines, la vie privée est quelque chose que tout le monde les valeurs.

Supprimer manuellement l'historique de navigation sur les appareils Android

Bien qu'il existe des produits là-bas qui rendent ce processus plus facile (comme iSkysoft Gomme de données), il y a aussi une façon de le faire manuellement afin.

Étape #1 - Premier, prendre votre appareil Android et ouvrez l'utilitaire Internet.

Étape #2 - Sélectionnez le ‘Menu’ option en haut à droite du navigateur Internet et sélectionnez ‘Réglages’.

Étape #3 - Une fois dans le menu Paramètres, faites défiler jusqu'à la ‘Avancée’ section et sélectionnez ‘Intimité’.

Étape #4 - Maintenant que vous êtes dans le menu de confidentialité, tout ce que vous devez faire est de cliquer sur le ‘Supprimer les données personnelles’ option et tout votre historique de navigation, ainsi que des mots de passe enregistrés, etc.. seront tous supprimés!

Il’est important de noter que si vous ne l'utilisez le navigateur Internet par défaut qui est installé sur un appareil Android, ces étapes seront légèrement différentes, mais il devrait être assez facile de comprendre l'utilisation des étapes ci-dessus!

mode navigation privée

le mode incognito est une option qui est de plus en plus souvent offert par les navigateurs informatiques et les navigateurs Web de téléphonie mobile, qui lorsqu'elle est activée ne stocke aucune donnée de ce que l'utilisateur navigue sur Internet. Cela inclut l'historique de navigation, mots de passe enregistrés, sauvé les formulaires d'inscription, etc.. Ainsi, éliminant ainsi le besoin de revenir en arrière et supprimer l'historique de navigation sur Android.

Confidentialité et effacer votre appareil Android

Si vous êtes très prudent en matière de vie privée et passer par le processus ci-dessus pour supprimer l'historique de navigation sur Android juste ISN’assez de t, tu es capable de effacer complètement Android. Cela signifie que les données que vous avez stockées sur votre appareil Android sera définitivement supprimé, et vous serez en mesure d'utiliser votre téléphone similaire à la façon dont il serait si vous deviez réinitialiser l'usine il.

Quels sont les avantages à cette? Il y a quelques avantages à le faire. Plus nous avons nos téléphones; plus les données que nous enregistrons sur les. en outre, le plus que nous gardons nos téléphones sur, plus les ressources (spécifiquement RAM) sont utilisés. Dans cet esprit, il’s important que vous éteignez votre appareil Android chaque fois dans un certain temps et rallumez afin qu'il soit en mesure d'effacer toutes les données temporaires qu'il peut avoir lieu à. Cela permettra non seulement de plus de données pour prendre les données supprimées’espace s, mais il va augmenter la vitesse de votre appareil Android.

Passant à effacer complètement votre appareil Android iSkysoft Gomme de données, cela peut être très utile si vous avez remarqué une baisse soudaine de la vitesse dans votre appareil Android. Des choses simples telles que la mise à jour de votre Android’s OS peut provoquer des petits fichiers à gauche derrière, qui finit par construire et provoquer la vitesse de votre Android pour augmenter lentement. C'est pourquoi il’est important pour vous non seulement supprimer l'historique de navigation sur Android mais essuyer votre appareil Android aussi. Encore mieux, toutes ces choses peuvent être faites avec l'utilisation du produit Data Eraser iSkysoft!

Télécharger iSkysoft données Eraser pour Windows Télécharger iSkysoft données Gomme pour Mac

- Liens sponsorisés -

commentaires

How to Easily Delete Browsing History on Android

258

We all have our reasons for wanting to delete browsing history on Android. For children, perhaps they watched a YouTube video that was violent and they didn't want their parents to find out. For adults, perhaps they simply want to keep their privacy. Privacy is one of the biggest reasons for people wanting to delete their browsing history. While the majority of people have passcodes on their Android devices, a lot of people don't. This leaves the device open to anyone who picks it up, and what's there to stop someone from taking a look at your browsing history and questioning it? There's nothing. When it comes to passcodes, there are some people who are uncomfortable setting one just in case they forget it or aren't able to get back onto the device, and that's completely fine. However, if that is the case for you, it's important that you delete browsing history on Android to protect your privacy.

Reasons for Deleting Browsing History

Just to reiterate some of the points above and a few additional points, there are plenty of reasons for wanting to delete your browsing history.

  • To protect your privacy.
  • To increase the effectiveness of your device's resources.
  • Deleting your history is especially useful around Christmas time. You don't want people finding out what you got them!

So as you can see, there are a few different reasons for wanting to delete browsing history on Android. The most important is of course privacy, and with the numerous hacking scandals that keep popping up every few weeks, privacy is something that everyone values.

Manually Deleting Browsing History on Android Devices

While there are products out there which make this process easier (such as iSkysoft Data Eraser), there is also a way to manually do so.

Step #1 – First, take your Android device and open up the Internet utility.

Step #2 – Select the ‘Menu' option at the top right of the Internet browser and select ‘Settings'.

Step #3 – Once on the settings menu, scroll down to the ‘Advanced' section and select ‘Privacy'.

Step #4 – Now that you are in the privacy menu, all you have to do is click on the ‘Delete personal data' option and all of your browsing history as well as any saved passwords etc. will all be deleted!

It's important to note that if you do not use the default internet browser that is installed on an Android device, these steps will be slightly different, however it should be easy enough to figure out with the use of the above steps!

Incognito Mode

Incognito mode is an option which is becoming more commonly offered by both computer web browsers and mobile phone web browsers, which when enabled does not store any data from what the user is browsing on the internet. This includes browsing history, saved passwords, saved entry forms etc. Thus, eliminating the need to go back and delete browsing history on Android.

Privacy and Erasing Your Android Device

If you are very careful when it comes to privacy and going through the process above to delete browsing history on Android just isn't enough, you are able to erase Android completely. This means that any data you have stored on your Android device will be removed permanently, and you will be able to use your phone similar to how it would be if you were to factory reset it.

What are the benefits to this? There are a few benefits to doing this. The longer we have our phones; the more data we store on them. Furthermore, the longer that we keep our phones on, the more resources (specifically RAM) are being used. With that in mind, it's important that you turn off your Android device every once in a while and turn it back on so that it is able to wipe any temporary data that it may have held on to. This will not only allow for more data to take the removed data's space, but it will increase the speed of your Android device.

Moving on to completely erasing your Android device by iSkysoft Data Eraser, this can be very useful if you have noticed a sudden drop in speed in your Android device. Simple things such as updating your Android's OS can cause for small files to be left behind, which eventually build up and cause the speed of your Android to slowly increase. This is why it's important for you to not only delete browsing history on Android but wipe your Android device too. Even better, all of these things can be done with the use of the iSkysoft Data Eraser product!

Download iSkysoft Data Eraser for Windows Download iSkysoft Data Eraser for Mac

- Sponsored Links -

Comments