Meilleur Fix pour ‘4504 Message non trouvé’ Erreur

0 621
iMusic

Avez-vous rencontré « 4504 messages non trouvé » l'erreur et la recherche d'une solution? Si c'est le cas, vous devriez regarder pas plus loin que cet article comprend toutes les informations dont vous aurez besoin. Même si vous havre de paix’t connu une telle question encore, cette information peut être utile à un moment donné.

Il est bien connu que les smartphones Android sont très convivial. Par rapport aux appareils iOS, Android offre une plus grande flexibilité dans le cadre de la personnalisation. Ils sont abordables et disponibles dans de nombreuses versions et de nombreux appareils. Plus important, plateformes Android offrent une pléthore de fonctionnalités, et son Play Store est rempli de nombreuses applications. toutefois, tout comme avec tout autre aspect, les appareils Android éprouvent certaines erreurs au moins sur une base occasionnelle trop. Dans certains cas, smartphones Android ont tendance à venir dans quelques erreurs associées à leurs applications intégrées. « 4504 messages non trouvé » est telle erreur qui apparaît lorsque vous ouvrez Android’s application de messagerie. Il faut aussi mentionner que cette erreur est sensiblement commune. Il est intéressant de, cette erreur est plus fréquente dans certains appareils. toutefois, en général, 4504 messages non trouvés erreur peuvent se produire sur un appareil Android. Comme nous l'avons remarqué, cette erreur est commune à tous le téléphone cellulaire porte qui sont en service aujourd'hui. Apprenez à en savoir plus sur SMS Backup Android & comment masquer les messages texte SMS si nécessaire.

En général, 4504 messages non trouvé un message d'erreur est associé à un expéditeur inconnu. Cela signifie que le message a un expéditeur inconnu. En raison de la raison, de nombreuses personnes supposent que 4504 messages non trouvé message est un spam. toutefois, la vérité est différente. Cela signifie, « 4504 messages non trouvé » un message ISN’t envoyé par un escroc. Il y a deux autres causes possibles derrière cette ‘mystère’ message.

  • Il y a une fonctionnalité appelée « Bloquer inconnu Expéditeurs » dans votre application SMS sur votre appareil Android. Alors, dans de telles circonstances, si vous recevez un message texte à partir d'un expéditeur inconnu, vous verrez ce message d'erreur.
  • Aussi, le même message d'erreur peut se produire si le message respectif est confronté à une erreur lors de la transmission. Cela signifie que les doesn SMS’t sont envoyés à votre appareil via le réseau correctement.

Comment voulez-vous fixer « 4504 messages non trouvé » Erreur?

Si la vérité à raconter, il n'y a pas de façon officielle pour obtenir cette erreur fixe. mais ne’t vous découragez. Comme nous l'avons promis au début de cet article, nous exposons quelques corrections à cette question. Bien que ces correctifs Aren’t ‘officiel’, ils peuvent vous aider à surmonter ce problème efficacement. Les méthodes que nous présentons dans cet article sont des remèdes de base, mais ils se sont révélés être efficaces avec de nombreux. Cliquez dessus si vous avez besoin supprimer tous les messages texte SMS facilement.

Méthode 1: redémarrage logiciel de votre appareil Android

Ici’est la façon la plus simple de fixer votre appareil Android’s questions liées par message. En réalité, cette méthode peut être utilisée pour corriger la plupart des problèmes mineurs liés à l'appareil Android. Alors, laisser’s essayer de fixer « 4504 messages non trouvé » erreur en utilisant un redémarrage doux.

  • Premier, appuyez et maintenez le bouton d'alimentation de votre appareil afin que vous puissiez voir le dispositif menu d'options
  • Sélectionner « Redémarrer » de l'option disponible
  • Attendre jusqu'à ce que l'appareil redémarre
  • Si le problème persiste

Méthode 2: Dur Redémarrez votre appareil Android

Ceci est une autre méthode de base, mais efficace qui permet de résoudre divers petits problèmes associés à votre appareil Android. Si la méthode de réinitialisation logicielle précédente didn’t résoudre le problème, vous pouvez essayer cette méthode. Laisser’s voir comment le faire.

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de votre téléphone et attendez que les options de l'appareil apparaissent.
  • Sélectionnez l'option « Éteindre » dans le menu.
  • À présent, l'appareil sera mis hors tension. Attendre un moment (au moins environ 30 secondes) avant de passer à nouveau l'appareil.
  • Redémarrez le téléphone à nouveau et vérifier si le problème persiste

Aussi, si le dispositif est alimenté par une batterie amovible, vous pouvez le sortir. ensuite, laisser la batterie pendant environ 30 secondes et le remplacer. Ceci est une autre option appelée ‘démarrage à froid’ qui fixent certains des problèmes mineurs.


Méthode 3: Retirez et réinsérez la carte SIM

Dans certains cas, « 4504 messages non trouvé » peut offrir en raison d'un problème dans votre carte SIM. Bien que personne ne peut dire à coup sûr, il est une méthode peine d'essayer. Il est intéressant de, cette méthode a travaillé pour plusieurs utilisateurs, et ils sont très heureux à ce sujet. Laisser’s voir comment le faire. S'il vous plaît noter que la suppression de la carte SIM peut être différente selon le modèle de l'appareil.

  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation du téléphone Android pour ouvrir le dispositif menu d'options.
  • Sélectionnez l'option « Éteindre ».
  • À présent, Prenons le cas du téléphone et retirez la carte SIM de la fente. toutefois, pour certains appareils, vous ne’pas besoin d'enlever le cas. Au lieu, vous pouvez utiliser l'outil de suppression SIM pour prendre la carte SIM sur. Encore, il est nécessaire d'éteindre le téléphone avant de retirer la carte SIM de la fente.
  • Prenez un morceau de tissu doux et essuyer la carte SIM
  • Remplacez la carte SIM avec précaution sur la fente et redémarrez l'appareil
  • Vérifiez si le problème persiste

Méthode 4: Effectuez une réinitialisation usine

Si aucune des options ci-dessus ont travaillé pour vous jusqu'à présent, vous aurez usine réinitialiser votre téléphone. En réalité, c'est un peu méthode avancée par opposition aux options précédentes, nous avons mentionnées. Réinitialisation usine est capable de fixer une large gamme de problèmes OS liés dans votre appareil Android. Vous pouvez envisager cette méthode pour corriger la plupart des contrariétés. Laisser’s voir comment le faire. S'il vous plaît noter que cette méthode efface toutes les données de votre appareil afin que vous devriez le faire avec soin. Nous vous recommandons vivement de sauvegarder votre appareil avant d'effectuer cette méthode. Autrement, vous ferez l'expérience d'un temps vraiment du mal à trouver les données que vous avez perdu.

  • Allez dans le menu Réglages de l'appareil (vous pouvez utiliser l'application Paramètres)
  • ensuite, aller à l'option « Réinitialisation de sauvegarde » et alors « Réinitialisation des données d'usine ». Ces étapes peuvent varier légèrement en fonction de votre appareil et la version OS.
  • Appuyez sur « Réinitialiser le téléphone » puis aller à « Effacer tout ». Ceci est exactement quand votre appareil’Les données de s commence à être supprimé.
  • Que le processus soit terminé, donc vous devez le laisser seul. A la fin du processus, l'appareil redémarre automatiquement.

Mentionnons que la réalisation d'une remise à zéro de l'usine doit être effectuée que lorsque vous ne pouvez pas réussir avec d'autres options.

Important: Comment récupérer les données perdues après une réinitialisation d'usine?

Supposons que vous avez effectué une réinitialisation d'usine sans créer une sauvegarde de vos données importantes. Ou, vous avez supprimé accidentellement des fichiers importants. Ou, si certains (ou tout) des données deviennent inaccessibles en raison d'une attaque de malware ou un problème OS? bien, nous ne cherchons pas à être pessimiste ici; nous parlons des possibilités.

Utilisation FoneLab - Récupération de données Android

Si vous rencontrez une perte de données, il y a une solution professionnelle. Les bonnes nouvelles sont que vous ne’pas besoin d'être un ‘Pro Android’ d'utiliser cette. FoneLab - logiciel de récupération de données Android est un outil très impressionnant qui peut récupérer les données perdues & imprimer des messages texte SMS très bien.

  • Il peut récupérer des données à partir de téléphones Android, cartes SD, comprimés, etc. à ton ordinateur
  • Il peut créer des sauvegardes de fichiers importants tels que des contacts, les journaux d'appels, données WhatsApp, SMS, vidéos, des photos, etc.
  • Et il peut synchroniser votre appareil Android’données s avec l'ordinateur (Mac ou PC)
  • vous ne’pas besoin de la racine de votre appareil Android pour utiliser ce logiciel
  • le Messages texte Interceptor est compatible avec tous les appareils Android, y compris Samsung, Sony, LG, HTC, Huawei, etc.

bien, nous espérons que les informations contenues dans cet article vous aidera à résoudre « 4504 messages non trouvé » Erreur. Si jamais vous tombez sur une telle situation, Don’panique t. Au lieu, essayez les méthodes mentionnées dans cet article et voir si elles peuvent aider. Bonne chance!

- Liens sponsorisés -

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Best Fix for ‘4504 Message Not Found’ Error

0 1,140
iMusic

Have you come across “4504 messages not found” error and searching for a solution? If so, you should look no further as this article comprises all the information you will need. Even if you haven't experienced such issue yet, this information can be useful at some point.

It is no secret that Android smartphones are very user-friendly. Compared to iOS devices, Android offers more flexibility in the context of customization. They are affordable and available in many versions and many devices. More importantly, Android platforms offer a plethora of features, and its Play Store is filled with many apps. However, just like with any other aspect, Android devices experience some errors at least on an occasional basis too. In certain cases, Android smartphones tend to come across some errors associated with their built-in apps. “4504 messages not found” is such error that comes up when you open Android's messaging app. We should also mention that this error is significantly common. Interestingly, this error is more common in some devices. However, in general, 4504 messages not found error can occur on any Android device. As we have noticed, this error is common to all the cell phone carries that are in operation today. Get to know more about Android SMS Backup & how to hide the SMS text messages if necessary.

In general, 4504 messages not found error message is associated with an unknown sender. That means the message has an unknown sender. Due to the very reason, many individuals assume that 4504 messages not found message is spam. However, the truth is different. That means, “4504 messages not found” message isn't sent to you by a scammer. There are other two possible causes behind this ‘mystery' message.

  • There is a feature called “Block Unknown Senders” in your SMS app on your Android device. So, under such circumstance, if you receive a text message from an unknown sender, you will see this error message.
  • Also, the same error message can occur if the respective message faces an error during the transmission. That means the SMS doesn't get sent to your device through the network properly.

How would you fix “4504 messages not found” error?

If truth to be told, there is NO official way to get this error fixed. But don't get discouraged. As we promised at the beginning of this article, we expose a couple of fixes to this issue. Although these fixes aren't ‘official', they can help you overcome this issue efficiently. The methods we present in this article are basic remedies, but they are proven to be effective with many. Click it if you need to delete all SMS text messages easily.

Method 1: Soft reboot your Android device

Here's the most basic way to fix your Android device's message-related issues. In fact, this method can be used to fix most of the minor issues related to Android device. So, let's try to fix “4504 messages not found” error using a soft restart.

  • First, press and hold the power button of your device so you can see the device options menu
  • Select “Restart” from the available option
  • Wait until the device restarts
  • See if the problem is persisting

Method 2: Hard Reboot your Android device

This is another basic but effective method that can fix various minor glitches associated with your Android device. If the previous soft reset method didn't resolve the issue, you could try this method. Let's see how to do it.

  • Press and hold the power button of your phone and wait for the device options to appear.
  • Select the option “Power Off” from the menu.
  • Now, the device will be turned off. Wait for a while (at least for about 30 seconds) before switching the device again.
  • Restart the phone once again and check if the problem is persisting

Also, if the device is powered by a removable battery, you can take it out. Then, leave the battery out for about 30 seconds and replace it. This is another option called ‘cold boot' which fix some of the minor issues.


Method 3: Remove and reinsert the SIM card

Under certain instances, “4504 messages not found” may offer due to some issue in your SIM card. Although no one can say this for sure, it is a method worth trying. Interestingly, this method has worked for several users, and they are very happy about it. Let's see how to do it. Please note that removal of the SIM card might differ depending on the device model.

  • Press and hold the power button of the Android phone to open the device options menu.
  • Select the option “Power Off”.
  • Now, take the case of the phone and remove the SIM card from the slot. However, for some devices, you don't need to remove the case. Instead, you can use the SIM removal tool to take the SIM out. Still, it is necessary to switch off the phone before removing the SIM of the slot.
  • Get a soft piece of cloth and wipe the SIM card
  • Replace the SIM card carefully on the slot and reboot the device
  • Check if the problem is persisting

Method 4: Perform a Factory Reset

If none of the above options have worked for you so far, you will have factory reset your phone. In fact, this is a bit advanced method as opposed to the previous options we have mentioned. Factory reset is capable of fixing a large range of OS-Related issues in your Android device. You can consider this method to fix most of the annoyances. Let's see how to do it. Please note that this method wipes out all the data in your device so you should do it carefully. We highly recommend to back up your device before performing this method. Otherwise, you will experience a really hard time finding the data you have lost.

  • Go to the Settings menu on the device (you can use Settings App)
  • Then, go to the option “Backup & Reset” and then “Factory Data Reset”. These steps can slightly vary depending on your device and OS version.
  • Tap on “Reset Phone” and then go to “Erase Everything”. This is exactly when your device's data starts to get deleted.
  • Let the process be completed, so you have to leave it alone. At the completion of the process, the device will reboot automatically.

We should mention that performing a factory reset should be done only when you cannot succeed with other options.

Important: How to recover lost data after a factory reset?

Assume that you have performed a factory reset without creating a backup of your important data. Or, you have deleted important files accidentally. Or, what if some (or all) of the data become inaccessible due to a malware attack or OS issue? Well, we are not trying to be pessimistic here; we are talking about the possibilities.

Use FoneLab – Android Data Recovery

If you experience a data loss, there is a professional solution. The good news is that you don't need to be an ‘Android Pro' to use that. FoneLab – Android Data Recovery software is a very impressive tool that can recover lost data & print SMS text messages very conveniently.

  • It can recover data from Android phones, SD cards, tablets, etc. to your computer
  • It can create backups of important files like contacts, Call logs, WhatsApp data, SMS, videos, pictures, etc.
  • And it can synchronize your Android device's data with the computer (Mac or PC)
  • You don't need to root your Android device to use this software
  • The Text Messages Interceptor is compatible with all the Android devices including Samsung, Sony, LG, HTC, Huawei, etc.

Well, we hope the information in this article will help you fix “4504 messages not found” error. If you ever come across such a situation, don't panic. Instead, try the methods mentioned in this article and see if they can help. Good luck!

- Sponsored Links -

Leave A Reply

Your email address will not be published.